Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 novembre 2011

Sortie de Breaking Dawn Part 1 The Score de Carter Burwell le 13 décembre

The Score

(source)

Le CD Breaking Dawn Part 1 The Score de Carter Burwell, c'est à dire la musique instrumentale du film sortira le 13 décembre aux Etats Unis. (page Amazon.com)

1. The Kingdom Where Nobody Dies

2. Cold Feet

3. What You See In The Mirror

4. Wedding Nightmare

5. Wolves on the Beach

6. Goodbyes

7. A Nova Vida

8. The Threshold

9. Pregnant

10. Morte

11. Honeymoon in Eclipse

12. A Wolf Stands Up

13. Two Man Pack

14. Don’t Choose That

15. O Negative

16. Hearing The Baby

17. Playing Wolves

18. Let’s Start With Forever

19. It’s Renesmee

20. The Venom

21. Hearts Failing

22. Biting

23. Jacob Imprints

24. You Kill Her You Kill Me

25. Bella Reborn

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est normal, c'est le même compositeur et il y a plein de références au premier film.
Répondre
T
Il n'y a pas comme (beaucoup) de similitudes avec la bande son du premier opus ? Mis à part quelques titres qui ont été repris, j'ai eu l'impression de réentendre la même trame sonore.
Répondre
L
J'espère qu'ils ne seront pas trop long à le sortir en France !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité