Le monde de Francesca a 4 ans et roule tout seul

Eh oui, le blog fête ses 4 ans aujourd'hui, que le temps passe vite!
2011 fut une année riche en évènements avec bien sur la sortie de Breaking Dawn Part 1 et sa promo de malade qui a commencé avec le trailer fuité avant les MTV Movies Awards (lol), le Comic Con de folie et surtout la tournée promo en octobre et novembre du cast qui m'a mis sur les genoux! J'ai eu la chance de pouvoir aller aux fan events de Paris et Bruxelles, et certains évènements étaient diffusés en streaming sur le net, c'était vraiment sympa. Entre les photoshoots, les interviews, les red carpets et la dizaine de vidéos, il y avait de quoi faire! Au final, on a eu un film qui est revenu aux sources de l'amour d'Edward et Bella, j'ai versé ma petite larme au mariage (ahhh la traversée de l'allée de Bella qui découvre Edward avec la musique de Turning Page... et la reprise d'Iron & Wine, magnifique!). J'ai été très contente de ce film émouvant et qui fait vraiment plaisir aux fans. Espérons que Breaking Dawn Part 2 sera aussi réussi et que je ne pleurerai pas trop à la fin parce que 2012 sera la conclusion de cette magnifique saga et de cette aventure Twilightesque!
Mais 2011 fut aussi plusieurs venues de Rob et Taylor pour leur film respectif (Water for Elephants et Abduction) et leur disponibilité, ce fut l'occasion pour moi d'avoir ENFIN ma photo avec mon mari ce n'est pas rien! ^^ Et le voir 2 fois en un an est inédit aussi! Dommage que Kristen ne soit pas venue, j'espère que le trio + Bill Condon feront le déplacement l'année prochaine.
Le blog a continué son bonhomme de chemin, entre la saga Twilight bien évidemment, mais aussi d'autres coups de coeur de lecture notamment et une période impressionnante de concours (merci à tous ceux qui ont permis d'offrir le concours du mercredi pendant pratiquement 4 mois!). Le temps de Hunger Games est venu, le blog est à ses couleurs en ce moment, j'espère vraiment du fond du coeur avoir une promo digne de ce nom et surtout bien sur que le film soit réussi et donne envie de voir la suite (le tome 2 sera adapté pour novembre 2013). Je ferai un petit article sur mes lectures de l'année, mais plusieurs excellents livres se sont distingués cette année, Divergent de Veronica Roth en tête dont les droits ont été achetés par Summit et qui pour moi sera le prochain phénomène. ^^
Je pense qu'on a trouvé un bon équilibre entre les films et les lectures, je suis contente du résultat, et j'espère avoir encore le temps et la flamme pour entretenir tout ça avec plein de lectures coups de coeur et de belles photos de BD2 et de Robsten (hihihi).
Un grand merci à vous lecteurs du blog, passionnés de Twilight, Hunger Games, Vampire Academy et autres, accros de lecture, coupines de blogosphère et de Twitter, je continue à rencontrer IRL de nouvelles personnes et à chaque fois c'est génial de papoter. Merci à tous les éditeurs, distributeurs de films et agences de com pour assurer toutes ces sorties. Et merci à la bande à Twilight qui se reconnaitra et qui me soutient contre vents et marées, je vous aime mes chéries!
Le monde de Francesca survivra à l'apocalypse et traversera sans encombre le 21/12/2012 pour fêter ses 5 ans ;)