Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 janvier 2012

Le cast de Hunger Games aux People Choice Awards

PCA

Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth seront aux People Choice Awards qui auront lieu le mercredi 11 janvier sur CBS de 21h à 23h heure côte est c'est à dire 3h à 5h du matin heure française.

Source

Lionsgate a confirmé qu'il n'y aurait pas de diffusion d'un 3ème trailer.

Source

Jennifer Lawrence est nominée pour son rôle de Mystique dans X Men Le commencement mais pas les garçons.

Le trio devrait remettre un prix.

Liens streaming pour le red carpet :

Ustream

Ustream à partir de 1h30 du mat

Popsugar

Popsugar TV à partir de 2h du mat

Sources * *

Les journalistes profitent de cette journée pour organiser un mini press junket.

Josh Horowitz de MTV a interviewé Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson puis a discuté avec Wes Bentley (Seneca Crane).

MTV

Buzzsugar a intervié Liam Hemsworth tandis que Popsugar a interviewé Elizabeth Banks (Effie) et Jennifer Lawrence

LH

EB

Katniss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Flute et reflute :(
Répondre
F
Du coup, pas de nuit blanche pour moi, mais je mettrai les photos après!
Répondre
V
Oh dommage, j’espérais un nouveau trailer.
Répondre
A
Ah ça fait longtemps que j'ai pas fait une petite nuit blanche lol (14 Novembre dernier x)Donc on va voir ça :D On dit amen avant l'heure pour avoir un extrait!
Répondre
S
YES ! Qu'ils dévoilent ou non un extrait, j'ai très hâte de les voir tous les trois ! <br /> <br /> Dernièrement j'ai vu Winter's Bone, le film qui a propulsé Jennifer sous les feux de la rampe. En la voyant dans ce film, c'est Katniss Everdeen que j'ai vu. Si j'étais directrice de casting, je lui aurais donné le rôle rien qu'en la voyant jouer ce rôle.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité