Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 janvier 2012

Capitol Couture pour Hunger Games

Aujourd'hui, certains bloggeurs américains tenant des sites de fans concernant Hunger Games ont reçu une carte de la part du Capitole, situé à Victorville (CA).

capitol-couture-2

capitol-couture

(source)

Les maires et recruteurs des 12 Districts ont eux reçu un pack qui sentait la rose...

CapitolPN-Package-1024x768

CapitolPN-Package-2

CapitolPN-Package-3

CapitolPN-Package-4

District2

Capitol

Sources * * * *

Cela mène à un nouveau site http://capitolcouture.pn/ qui est accessible avec le mot de passe #lookyourbest

Une nouvelle photo d'Effie est dévoilée.

lookyourbest

effie

Source

Effie est déjà la représentante de la gamme de vernis à ongles Capitol Colours (source)

Capitol Colours

Le buzz s'accélère...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ça c'est de la promo! Ils font pas les choses à moitié !<br /> <br /> J'adore les publicités avec Effie !
Répondre
A
En effet le buzz s'accélère ! En tout cas Effie est parfaite sur les photos, j'espère que ça se voit dans les films ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité