Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 juillet 2012

Succubus Revealed de Richelle Mead sort le 13 juillet

Succubus Revealed, le 6ème et ultime tome de la saga de Richelle Mead, sort demain, vendredi 13, chez Bragelonne!

Succubus Revealed

Georgina a eu l'éternité pour comprendre le sexe opposé, et pourtant des hommes parviennent encore à la surprendre. Comme Seth Mortensen, qui a risqué son âme pour devenir son amant.
Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher ses talons hauts et goûter aux joies de la vie de famille. En fait, elle est même obligée d’accepter une mutation à… Las Vegas. Travailler dans la ville du péché est le rêve de tout succube qui se respecte, mais les amis de Georgina sont soupçonneux. Pourquoi les autorités de l’Enfer sont-elles si pressées de l’éloigner de Seattle, et de Seth ?

C'est un roman que j'avais lu à sortie en VO, vous pouvez lire mon avis complet ICI

Un extrait de ma chronique :

Malgré qu'il soit sans surprise particulière et qu'il soit très court pour un tome final, j'ai beaucoup aimé ce livre qui conclut de manière émouvante et satisfaisante la vie tumultueuse de Georgina Kincaid, la succube libraire de Seattle.

Roman sur qui je misais prend une dimension supplémentaire dans ce roman, c'est un personnage intéressant et complexe que j'aurai aimé voir plus développé, il est vraiment bien et il a en plus un rôle clé!

Succubus Revealed (tome 6)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité