Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 août 2012

Concours New Victoria de Lia Habel : 5 exemplaires à gagner - Les résultats

Merci à tous pour vos participations!

Voici les réponses aux 2 questions :
1/ Dans quelle collection, autre que Castelmore, sortira New Victoria ? Bragelonna
2/ Citez-moi un autre titre Castelmore qui sort le même jour que New Victoria. Fugitive ou Personal Demons 2

Voici les 5 gagnants du concours :
- Lucile T du 27
- Florent L du 76
- Carine V du 95
- Cyrielle B du 77
- Florine C du 86

Félicitations!

New Victoria

L’amour est immortel.

L’amour ignore les frontières, dit-on. Et celle entre la vie et la mort? Bienvenue à New Victoria, le dernier refuge d’une humanité éreintée par les guerres. Les jeunes filles de bonne famille y ont un destin tout tracé: épouser un membre de la haut société et collectionner les robes de bal.

Nora n’a jamais aimé se plier aux règles, surtout depuis la mort de son père, l’éminent docteur Dearly. Mais rien, dans sa délicate éducation victorienne, ne l’a préparée à un violent kidnapping, ni à survivre dans le camp d’une faction rebelle. Avec l’aide d’un séduisant soldat, elle devra pourtant surmonter ses craintes et ses préjugés pour comprendre la nature du véritable danger qui menace les vivants… comme les morts!

En partenariat avec les éditions Castelmore, je vous propose un concours pour vous faire gagner 5 exemplaires de New Victoria de Lia Habel qui sortira le 17 août!

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours New Victoria

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Dans quelle collection, autre que Castelmore, sortira New Victoria ?
2/ Citez-moi un autre titre Castelmore qui sort le même jour que New Victoria.

- Le concours se tient du 6 au 17 août 18h.
- Ouvert aux habitants de France, Belgique, Luxembourg et Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.
- Les livres seront envoyés directement par Castelmore.

Merci Castelmore et César pour ce concours et bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations aux heureux chanceux! Bonne lecture! ^__^
Répondre
S
j'ai participé^^<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup!!^^
Répondre
É
coucou , je participe à ce concours merci pour nous l'avoir organisé désolée de m'y prendre le jour meme<br /> <br /> avant je n'avais pas Internet ^^ .<br /> <br /> Bizzzzzzz!!!
Répondre
A
Je participe avec un grand plaisir à ce super concours. Participation envoyée :D
Répondre
L
Merci pour ce concours ^^ J'ai participé :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité