Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 septembre 2012

Le film Divergent sortira le 21 mars 2014 aux Etats Unis!

divergent-wallpaper

Nous avons enfin des nouvelles de l'adaptation ciné de Divergent!

Summit (Lionsgate), producteur du film, a annoncé que Divergent sortira en Amérique du Nord le 21 mars 2014!

Source

OMG, ça arrive enfin, je fais une happy dance pour l'occasion! Divergent a été mon livre 2011 et je voyais tellement les évènements du livre se passer sous mes yeux que je savais dès ma 1ère lecture que ça ferait un bon film!

Maintenant, le casting de Tris et Four, je suis impatiente!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, ça pour une bonne nouvelle, c'est une fabuleuse nouvelle ! Bon sang!!! :D<br /> <br /> Divergent fait incontestablement parti des romans qui mérite amplement son adaptation cinématographique. Géniale !<br /> <br /> C'est clair, qu'ils n'ont pas intérêt à se planter pour le casting de Tris et Four. J'appréhende un peu, mais bon...pourvu qu'ils nous surprennent !
Répondre
F
Pour le moment, on n'a pas de date pour la France, mais généralement les films sortent le vendredi aux États Unis et le mercredi en France...
Répondre
T
Sa veut dire que sa sort en même temps en france ou pas?
Répondre
S
Trop hâte de voir ce que ça va donner! :)
Répondre
E
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en film !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité