Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 septembre 2012

Marie Lu, l'auteur de Legend, en France le 11 octobre

MarieLu

(source)

Castelmore a annoncé que Marie Lu sera en France le 11 octobre afin de rencontrer ses lecteurs !

Alors qu’elle sera l’une des invités de la Foire internationale du Livre de Frankfort, qui se tiendra en octobre, l’auteure de Légende a accepté notre invitation. Ainsi, dans un mois presque jour pour jour, Marie Lu commencera son séjour en Europe par une visite dans la capitale. Elle nous fait ainsi un très, très bel honneur.

Ce sera évidemment l’occasion d’organiser une rencontre avec vous, chers lecteurs. Nous vous donnerons plus détails d’ici l’événement.

Source

J'ai hâte de la rencontrer, j'ai beaucoup aimé Legend! Merci beaucoup Castelmore pour cette opportunité inattendue!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité