Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 décembre 2012

Concours Buffy tome 2 : les résultats

Merci à tous pour vos participations, je vois que la série reste encore dans nos coeurs même après toutes ces années :)

La gagnante est Audrey14, félicitations, je t'envoie un mail.

Buffy 2

« À chaque génération, il y a une Élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l’ombre. »

Drusilla enlevant un enfant pour l’élever comme le sien, au grand dam de Spike et Angelus ; des vampires de jour en jour plus coriaces, comme s’ils avaient découvert le secret de l’éternel retour ; et enfin Buffy devant protéger Giles d’une horde de buveurs de sang tout en faisant face à la réapparition de son premier amour…
Autant d’événements qui ne laisseront pas un instant de répit à la Tueuse et à ses amis !
Buffy, ses alliés et ses ennemis de toujours vous invitent à revivre les meilleurs moments de la série culte de Joss Whedon et à découvrir un roman totalement inédit !

En partenariat avec Milady, je vous propose de gagner un exemplaire du recueil d'histoire Buffy volume 2 qui sort aujourd'hui.


Pour participer, il suffit de me laisser en commentaire de cet article un de vos souvenirs concernant la série TV Buffy (par exemple comment vous avez découvert la série, un épisode ou évènement qui vous a marqué, votre personnage préféré etc...). N'oubliez pas de me mettre une adresse mail valide!

Le concours se tient du 7 au 16 décembre 20h et il est ouvert à tout le monde! Une participation par personne, merci de jouer le jeu! Je tirerai au sort le gagnant parmi les participants et lui enverrai le livre. N'oubliez pas de checker vos mails, sinon je devrai tirer au sort un nouveau gagnant au bout d'un certain temps!

Un grand merci à Aurélia et Milady pour ce concours et bonne chance!

Pour ma part, j'ai découvert Buffy lorsque ça passait sur M6 le vendredi en deuxième partie de soirée je crois, avant que ça passe dans la trilogie du samedi (avec Charmed et Roswell par exemple) ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme quelqu'un qui aime Twilight peut gagner ce concours ????<br /> <br /> Buffy est la référence et Twilight la honte burlesque de tout film de vampires qui se respectent !<br /> <br /> Ce site est une daube aussi d'ailleurs.
Répondre
E
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne j'ai découvert Buffy lorsqu'elle passait dans la trilogie du samedi soir (concept génial d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils l'ont arrêté !).<br /> <br /> Je suis tout de suite devenue fan de la série, de son générique très accrocheur et de ses personnages ultra attachant. Buffy quand même l'un des premiers personnages féminin bad ass que j'ai découvert à la télé. J'ai adoré sa relation avec Angel, en partie parce que David Boreanaz est juste so hot ! ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Tout ça me donne bien envie de me refaire la série tient^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et encore merci :)
Répondre
T
Bonsoir, <br /> <br /> J'ai découvert cette série dès sa première saison sur M6, la trilogie du samedi soir était inévitable. Je me demande pourquoi ils font pas cela avec les nouvelles séries. J'attendais avec impatience l'épisode de Buffy dans un état d'exitation. Tout les personnages sont bien contruit, ça me fait penser à Friends. Chacun a son importance dans l'évolution de l'histoire au fil des saisons. J'étais triste quant la <br /> <br /> saison 7 s'est terminé, j'étais en larme. Mais la fin est une fin ouverte pour une éventuelle suite avec d'autres acteurs. Qui sait! <br /> <br /> <br /> <br /> L'épisode qui m'a le plus marqué, c'est quant Buffy était entrer dans une psychose. Elle se croyait enfermer dans un asile psychiatrique. En ayant vu cet épisode, on a comme un doute. Et si Buffy n'existait pas, qu'on était en faite dans sa tete. Il y a de quoi se poser des questions, une femme au super pouvoir ça n'existe pas normalement...A la fin de l'épisode, le médecin examine Buffy à l'hôpital psychiatrique et il annonce à ses parents qu'elle est définitivement partie. Elle est magistrale cette fin! <br /> <br /> Puis, il y a aussi l'évolution de Willow en particulier un fait. La découverte de son homosexualité avec Tara. Ce sujet a très bien été traité. Sans trop en faire, simplement une histoire d'amour classique. Au début des années 2000, il était rare de voir des lesbiennes s'aiment dans une série. C'était encore tabou! <br /> <br /> <br /> <br /> Joss Whedon a crée un bijou. Cette série restera culte, elle est encore tellement actuelle! <br /> <br /> Merci!
Répondre
A
J'ai découvert Buffy dans la trilogie du samedi sur la 6 et j'adorais! j'adore toujours d'ailleurs!! :)<br /> <br /> Spike reste mon personnage préféré!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis la série depuis ses débuts et malgré que tout les persos soient intéressants j'aime beaucoup Willow qui a fait une évolution fulgurante et des expériences assez intenses en bien ou en mal. Et elle est très bien interprétée par Alyson Hannigan en plus.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité