Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 décembre 2012

Falling for the Ghost of You, Nicole Christie

Falling for the ghost of you

Présentation de l’éditeur

Seventeen year old Violet Mercer returns home from her summer vacation in Hawaii to discover her boyfriend's cheating on her with a friend. As if that wasn't bad enough, her mother's marrying a man she just met.

Things take an awkward turn when Violet meets her rich new stepfather, and his gorgeous son--the hot guy whom she made a fool of herself in front of earlier that day! Zane O' Connor is sexy and charming, and way out of her league. He makes her forget her ex-boyfriend even existed. But there's no way she'd ever have a chance with him... right?

Through a strange turn of events, Violet finds herself living with Zane for a month. Somewhere between the fighting and flirting, they become friends. And it isn't long before that friendship blooms into something else...something more powerful than Violet anticipated.

But Zane is hiding something from her--something big enough to tear them apart if Violet ever discovered the truth about him. Her suspicions keep her from trusting him completely. She's been burned before--is she willing to take that risk again?

As she and Zane spend more time together, Violet realizes it's too late: she's fallen for the beautiful boy with the big secret. Will she get her heart broken twice in one year--or will her love survive the truth?

Mon avis

Mais où est-ce que j’arrive à lire des petits miracles comme ceux-ci ? Goodreads bien sûr ! Un immense merci à Amaryllis qui m’a parlé de cette histoire, publiée uniquement en ebook par une femme qui n’a ni site ni blog, je n’ai aucune info sur elle, et le roman se recommande par le bouche à oreille, un truc de fou !

Alors qu'elle se fait larguer par son petit ami, Violet fait la connaissance du fiancé de sa mère et du fils de celui-ci, Zane, un très séduisant garçon, qui l'attire tout de suite.

Violet est une catastrophe ambulante qui m’a littéralement donné des fous rires tout le début du roman à chaque page. Elle se met dans des situations hilarantes, même quand ce n’est pas volontaire, elle est maladroite, gaffeuse, nerveuse et réagit au quart de tour sans réfléchir, je n’en pouvais plus et du coup j’ai adoré cette héroïne. Elle tient ça de sa mère qui en tient une bonne couche aussi, des grosses barres de rire grâce à elles deux !

Zane est plus âgé et plus expérimenté, je n’ai pas capté son âge exact, mais il est hyper hot et sex, il m’a donné autant de vapeurs qu’à Violet. Il est très amusé par Violet et accro à elle. Violet est une vraie adolescente de 17 ans, innocente des garçons et du sexe et manque donc de confiance en elle, ses hormones et ses émotions. J’ai beaucoup aimé le développement de leur relation, leur comportement à chacun, et ces petites cachotteries qui mettent du piment entre eux. Les réactions de Violet sont particulièrement bien dépeintes car même si elle a parfois des réactions immatures, c’est totalement justifié par son âge, de sorte que je n’ai pas du tout été agacée, au contraire.

Avec ce roman, j’ai une grande dose de rire avec une Violet hilarante, de frissons grâce à un Zane exsudant la testostérone, et une histoire d’amour à classer en young adult compte tenu de l’héroïne mais qui n’oublie pas l’aspect sexuel. Il y a juste la fin qui me parait un peu précipitée pour Violet, mais sinon j’ai passé un excellent moment de lecture et de détente, je n’avais pas envie que ça s’arrête ! Madame Nicole Christie, continuez à écrire s’il vous plait !

Falling for the Ghost of You (ebook)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureuse que ça t'ait plu :D (alors c'est ça, l'effet que ça fait d'accomplir une bonne action? xD)<br /> <br /> Moi aussi j'étais triste de voir que la page de l'auteure était vierge :(
Répondre
S
il existe en francais ??? Moi trop nul en anglais?
Répondre
C
Une bonne petite trouvaille!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité