Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 mars 2013

Insaisissable tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi le 11 avril 2013 en France + Couverture

Ne m'echappe pas

Michel Lafon a dévoilé la couverture du tome 2 d'Insaisissable : Ne m'échappe pas, qui est dans la ligne du tome 1!

Juliette se réfugie au Point Omega, le quartier général de la résistance.

Cette forteresse souterraine et ultra-moderne cache les gens dotés de pouvoirs extraordinaires. Pourtant, son toucher mortel fait toujours d’elle un paria.

De son côté, Warner, le fils du commandant suprême, réprime toute rébellion dans le secteur qu’il dirige. Toujours aussi obsédé par la fuite de Juliette, il veut la retrouver, quoi qu’il lui en coûte. Il n’a pas oublié non plus ceux qui ont permis son évasion, Adam et Kenj, à qui il compte bien faire payer leur trahison.

L’affrontement est inévitable… Juliette, tiraillée entre son amour pour Adam et la soudaine attirance qu’elle ressent pour Warner, devra choisir son camp. Car elle est l’arme absolue, la seule qui puisse raviver l’espoir d’un monde dévasté.

Ne m'echappe pas2

Je suis toujours aussi touchée de voir le blog cité :)

SAM_2048

Insaisissable tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi sortira le 11 avril (précommande Amazon.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hiiiiii ! Merci Fran pour ce premier visuel de la couverture ! En voilà un que je vais dévorer dès sa sortie ! :o J'ai tellement hâte de reprendre là où "Destroy Me" s'arrêtait.... Aargh! Ce finale avec Warner et Juliette ! :x
Répondre
C
Mais ton bébé est une star^^
Répondre
N
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OULALA que je suis excitée ! je l'attends ce livre ! avec beaucoup d'impatience !! hihihi
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité