Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 mars 2013

Portraits de Capitole Couture - Hunger Games Catching Fire

 CP12

CP12bis

ohhhh c'est sa robe de mariée ♥

CP9

CP8

CP7

CP10

CP11

CP15

CP2

CP4

CP1

CP3

CP2bis

CP5

CP13

CP6

CP23

CP16

En VF

HGCF_FranceChairONLINE_Katniss_compressed

HGCF_FranceChairONLI#50756C_Peeta_compressed

HGCF_FranceChairONLINE_Gale_compressed

HGCF_FranceChairONLI#507567_Finnick_compressed

HGCF_FranceChairONLI#4FE18D_Beetee_compressed

HGCF_FranceChairONLI#4FF2B6_Johanna_compressed

HGCF_FranceChairONLI#4E6551_Effie_compressed

HGCF_FranceChairONLI#4F39B5_Haymitch_compressed

HGCF_FranceChairONLINE_Cinna_compressed

HGCF_FranceChairONLINE_Caesar_compressed

HGCF_FranceChairONLINE_Snow_compressed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne comprends pas trop la présence de Gale parmi les portraits du Capitol (mais je ne m'en plains pas , hein :p)<br /> <br /> Finnick est...wow! Vraiment magnifique ! Je viens de relire Catching Fire, et j'ai hâte de voir ce que peut faire Sam Claflin.
Répondre
A
Je me demande ce qui y a dans la poche de sa veste, Peeta :X
Répondre
L
Ils sont juste magnifiques o_O<br /> <br /> Contente de voir que le Capitol sera toujours aussi réussi malgré les changements de réalisateurs^^
Répondre
A
Celle de Cinna est sortit. En prime, MSN nous offre en exclu celle de Katniss! ahh <3 <br /> <br /> http://www.lawrence-france.org/photos/displayimage.php?album=509&pid=28844#top_display_media
Répondre
N
Ceasar ♥
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité