Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 mars 2013

Parutions Milady bit lit avril à août 2013

Sorties du 26 avril :

- La confrérie de la dague noire tome 8 : L'amant réincarné de JR Ward (précommande Amazon.fr)

L'maant reincarne

John Matthew a vécu parmi les humains, sans jamais suspecter sa nature de vampire jusqu’à ce que la Confrérie le trouve. Même alors, son passé et sa véritable identité sont restés pour tous un mystère. Mais sa vendetta personnelle à l’encontre de Fhléau va l’entraîner au coeur de la guerre sans merci qui oppose les éradiqueurs aux vampires. Il devra alors découvrir qui il est vraiment afin de vaincre son ennemi et de venger Xhex, le seul amour de sa vie.

- Le clan des nocturnes tomes 4 : Damien de Jacquelyn Frank (précommande Amazon.fr)

Damien

Damien, le roi vampire, s’est lassé de tous les plaisirs que le monde peut offrir. Il se consacre à présent à la protection de son peuple. Lorsque Syreena, une princesse lycanthrope, est enlevée, il part sans hésiter à sa recherche. Mais alors qu’il vole à son secours, il est submergé par le désir que la jeune femme éveille en lui. Une attirance explosive, car la guerre fait rage entre Nocturnes et nécromanciens. Leur union risque de semer le chaos et de rendre leurs ennemis plus dangereux que jamais…

- Minuit tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian (précommande Amazon.fr)

Minuit9

- Psi-Changeling tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh (précommande Amazon.fr)

Psichangeling 6

Sentinelle de DarkRiver, Mercy est tiraillée entre l’envie de trouver un compagnon et le refus de se soumettre à Riley Kincaid, lieutenant des SnowDancer, lorsqu’il tente de la posséder. Mais un brillant chercheur changeling est enlevé sur le territoire de DarkRiver, contraignant Mercy et Riley à faire équipe pour retrouver le jeune homme avant que ses mystérieux kidnappeurs ne décident de l’éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis.

- Queen Betsy tome 9 : Vampire et déboussolée de Mary Janice Davidson (précommande Amazon.fr)

Queen9
- Les chaines du dragon de Patricia Briggs (précommande Amazon.fr)

Sorties du 31 mai :

- Maeve Regan tome 3 : La dent longue de Marika Gallman (précommande Amazon.fr)

Maeve Regan

Depuis que je sais qu’il y a un traître parmi nous, ma vie n’a plus rien de facile. Je dois recruter un max de vampires pour constituer ma propre armée afin de combattre celle de mon père, qui a toujours la ferme intention de me tuer pour me voler mes pouvoirs. Rien que ça. Mais c’est une excellente motivation pour parfaire mon apprentissage de la magie, puisque l’heure de la confrontation approche. Tout ça serait déjà bien assez compliqué sans y ajouter mon imbécile de frère, qui essaie de me mettre des bâtons dans les roues. Et le fantôme de mon ancien amant, qui me poursuit. Je crois que je suis en train de devenir folle.

- Succubus Shadows (tome 5) de Richelle Mead (précommande Amazon.fr)

Succubus Shadows

Georgina a des super pouvoirs, elle est immortelle, elle est capable de séduire n'importe quel homme (ou femme), elle peut changer de forme à volonté...
Mais donner un coup de main pour la préparation du mariage de son ex, c'est une tout autre histoire.
Heureusement, il y a des distractions, comme ce succube récemment débarqué à Seattle.
Mais le réel danger réside dans la force mystérieuse qui a commencé à envahir les pensées de Georgina...

- Les Femmes de l'Autremonde tome 8 : Démoniaque de Kelley Armstrong (précommande Amazon.fr)

Demoniaque

- Sidhe tome 2 : Eclats de chaos de Sandy Williams (précommande Amazon.fr)

Sidhe 2

Une guerre sanglante, un amour impossible.

McKenzie est une étudiante normale, à un détail près : elle voit les faes. Mieux, elle fait partie des rares humains en mesure de les traquer lorsqu’ils se téléportent. Un don qui lui a valu d’être propulsée au cœur de l’impitoyable guerre civile qui déchire leur Royaume.

La fin du règne du roi Atroth a donné à McKenzie l’espoir qu’elle pourrait reprendre une vie normale et approfondir sa relation avec l’ex-rebelle Aren. Mais lorsque sa meilleure amie Paige est enlevée par des faes, McKenzie replonge sans hésiter dans la bataille. Au risque d’oublier qu’au Royaume, les apparences sont trompeuses et que ses décisions peuvent coûter la vie à tous ceux qu’elle aime.

- Waynest tome 3 : Trompée de Jess Haines (précommande Amazon.fr)

Waynest 3

Quand le chasseur devient la proie…

La relation de Shiarra et de Chaz, un loup-garou, n’a rien d’ordinaire. Pourtant, Shiarra est prête à s’engager sérieusement. Elle accepte, d’ailleurs, de partir avec lui en week-end afin de rencontrer sa meute. Mais peu après leur arrivée, des lettres leur ordonnant de partir apparaissent et leur bungalow est saccagé. Shiarra commence alors à enquêter pour savoir s’il s’agit juste de jeunes loups-garous qui s’amusent ou bien de quelque chose de plus sinistre… Mais le vrai danger est bien plus proche d’elle qu’elle ne l’imagine.

Sorties du 21 juin :
- Demonica tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione (précommande Amazon.fr)
- Les gardiens de l'éternité tome 9 : Caine d'Alexandra Ivy (précommande Amazon.fr)
- Les soeurs de la lune tome 10 : Counting Darkness deYasmine Galenorn (précommande Amazon.fr)
- Anita Blake tome 16 : Sang Noir de Laurell K Hamilton (précommande Amazon.fr)

Sorties du 12 juillet :

- La confrérie de la dague noire tome 9 : L'amant déchainé de JR Ward (précommande Amazon.fr)

L'amant dechaine

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Souffhrance est faite de la même étoffe ténébreuse et séductrice que son frère jumeau Viszs. Emprisonnée durant des centaines d'années par sa mère la Vierge scribe, cette force de la nature risque de succomber à de terribles blessures lorsqu'elle parvient enfin à se libérer. Seul Manuel Manello, le chirurgien humain, peut la sauver. Mais alors qu'entre eux la passion fait des étincelles, une dette vieille de plusieurs siècles va rattraper Souffhrance, menaçant son amant et sa vie.

- Charley Davidson tome 4 : Quatrième tombe au fond (précommande Amazon.fr)

Charley Davidson 4

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

Être Faucheuse, c’est glauque. Et détective privée, dangereux. On peut dire que je cumule. C’est pour ça que j’ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au télé-achat pour reprendre du poil de la bête.

Je ne comprends pas pourquoi Cookie en fait tout un plat ! Ce n’est pas comme si on manquait d’argent : Reyes Farrow, le très chaud fils de Satan, m’en doit plein. Cela dit, pour lui demander de régler sa dette, il faudrait que je sorte de chez moi… Mais avec un pyromane qui met le feu, littéralement, à Albuquerque, et cette femme qui a besoin de mes services parce qu’on cherche à l’assassiner, je préférerais rester en pyjama.

- Risa Jones tome 3 : Ténèbres dévorantes de Keri Arthur (précommande Amazon.fr)

Risa Jones 3

- Jamais deux sans trois tome 1 : Naomi + Ethan + Javier d'Eve Langlais (précommande Amazon.fr)

1307-jamais1_org

L’Amour avec un grand A… à trois !

Élevée dans une famille chaotique, Naomi la louve aspire à une vie de tranquillité loin des métamorphes et surtout des mâles dominants. Mais lorsque le destin – sous la forme d’une balle de crosse – lui fait rencontrer non pas une mais deux âmes soeurs, Naomi freine des quatre fers. Ethan, l’immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la séduire et la convaincre que la vie avec eux ne virera pas constamment à l’anarchie ?

- Jamais deux sans trois tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro d'Eve Langlais (précommande Amazon.fr)
 
1307-jamais2_org
 
L’Amour avec un grand A… à trois !
 
Francine est folle de Mitchell, un loup comme elle, depuis le jardin d’enfants. Mais Mitchell ne l’a jamais considérée autrement que comme la meilleure amie de sa soeur. Bien décidée à le séduire, elle va essayer de le rendre jaloux avec l’aide d’Alejandro, un très séduisant métamorphe jaguar. Excellent plan, sauf que ce dernier est aussi son âme soeur…
Sorties du 23 août :
- Le Prince des ténèbres tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost (précommande Amazon.fr)
- Succubus tome 6 : Succubus Revealed de Richelle Mead (précommande Amazon.fr)
- Psy Changeling tome 7 : Souvenirs ardents de Nalini Singh (précommande Amazon.fr)
- Minuit tome 10 : Après minuit de Lara Adrian (précommande Amazon.fr)
- Queen Betsy tome 10 : Vampire et dépitée de Mary Janice Davidson (précommande Amazon.fr)

- Le sang du dragon de Patricia Briggs (précommande Amazon.fr)

Enlevé à son fief, Stolon, le jeune Hurogmestre, est interné à l'Asile royal. Drogué, torturé, peut-il hésiter encore à rejoindre la rébellion qui gronde contre le despote des Cinq Royaumes ? Car Jakoven dispose à présent d'une arme terrible ; une arme qui, pour accomplir son oeuvre meurtrière a besoin de sang de dragon. Or, le sang du dragon, c'est le sang d'Hurog. Le sang de Stolon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour les listes des sortis<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre juste ... est ce que tu sais combien de tomes sont prévu pour Risa Jones ? <br /> <br /> J'attends le tome 3 avec impatience, la confrérie de la dague noir et psi changeling aussi. merci encore pour ton blog super bien.
Répondre
A
ok merci fran
Répondre
A
ok Fran que de lecture pour moi j'attends le tome 4 de Charley davidson j'ai adoré les 3 premiers tomes, serait- ce le dernier ? J'attends aussi la sortie du tome 3 de maéva régan. En ce qui concerne le dériver de kéri arthur je ne pense pas me lancer dans cette série, je n'aime pas tros les dériver de saga. En ce qui concere celle de succubus j'adore et attends la suite. La saga jr ward j'en suis au tome 6 je finirai la série mais je ne pense pas commencer l'autre qui est en cours. A+
Répondre
L
J'avoue que j'ai arrêté la Confrérie après le tome 6, ça commençait à stagner méchamment et je peux pas encadrer Fhurie. Le truc c'est que j'ai trouvé les tomes 2 et 3 plutôt pas mal mais après plus rien, alors que j'adore John, Blay et que je voudrais bien savoir ce que fout Tohrment^^ donc ma question : est-ce-que ça vaut le coup que je continue ?? ;)<br /> <br /> Sinon très hâte pour Charley et Maeve^^
Répondre
M
Un peu déçue que les Psi-Changeling ne soient pas publiés plus rapidement. J'ai l'impression que d'autres séries sont plus fréquentes (Demonica, Les Nocturnes) alors que plus récentes chez Milady.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité