Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 avril 2013

Trailer de Catching Fire dévoilé aux MTV Movies Awards le 14 avril + Aperçu

Le 1er trailer de Catching Fire sera diffusé lors des MTV Movies Awards qui auront lieu le 14 avril (c'est tôt cette année dis donc!) à 21h heure côte est soit 3h du matin heure française. Il sera présenté par Liam Hemsworth lors de la cérémonie et durera 2min30.

MTV a un teaser du trailer

Un nouveau site http://www.thehungergamesexplorer.com/ a été dévoilé avec un compte à rebours jusqu'à la diffusion du trailer...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pourrais -t-on la regardais sur internet sur le site MTV à 3h du matin ?! <br /> <br /> Je ne pourrais pas attendre le lundi matin au réveil ! mdr
Répondre
C
Forcement c'est un jour ou j'ai partiel le lendemain. Bon bah je le regarderais surement pas en live. J'adorerais, mais y'a un moment y'a quand même des priorités. :/
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité