Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 mai 2013

True, Erin McCarthy

True

Présentation de l’éditeur

Awkward girl meets scorching-hot boy…

When Rory Macintosh’s roommates find out that their studious and shy friend has never been with a guy, they decide that, as an act of kindness they’ll help her lose her virginity by hiring confident, tattooed bad boy Tyler Mann to do the job…unbeknownst to Rory.

Tyler knows he’s not good enough for Rory. She’s smart, doctor smart, while he’s barely scraping by at his EMT program, hoping to pull his younger brothers out of the hell their druggy mother has left them in. But he can’t resist taking up her roommates on an opportunity to get to know her better. There’s something about her honesty keeps him coming back when he knows he shouldn’t…

Torn between common sense and desire, the two find themselves caught up in a passionate relationship. But when Tyler’s broken family threatens to destroy his future, and hers, Rory will need to decide whether to cut her ties to his risky world or follow her heart, no matter what the cost…

Mon avis

Erin McCarthy, la reine de la romance contemporaine adulte un peu épicée, revient avec une nouvelle saga New Adult publiée en ebook.

Rory n’est jamais sortie avec quelqu’un mais est attirée par Tyler, un bad boy qui couche avec de nombreuses filles. Suite à quelques mésaventures, ils apprennent à se connaitre, et Tyler révèle un fond plus sensible que prévu. Les deux s’attirent et développent des sentiments plus profonds l’un envers l’autre, mais Tyler a des démons à affronter.

Le début est un peu lent, mais un twist m’a serré le cœur, ce que j’aime beaucoup (oui je suis masochiste… mais dans une certaine limite ^^), et du coup je suis vraiment rentrée dans l’histoire qu’une cinquantaine de pages après. La suite est mignonne et assez classique. Le bad boy n’en est pas vraiment un, ce n’était que sa réputation, car son comportement est plutôt chou. On découvre son côté tendre et intime qyu fait fondre, et le titre a une vraie signification dans l'histoire. Il n’y a donc pas de scènes super hot, l’auteur jouant davantage sur la psychologie des personnages et leurs fragilités. Leur relation est plus tendre qu’intense.

J’ai bien aimé ce roman qui ne révolutionne pas le genre, mais qui se lit de manière plaisante. Je lirai la suite si j’en ai l’occasion.

True (ebook)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Faudrat vraiment que je m'y mette à lire cette auteure, je la vois souvent !
Répondre
V
Encore un livre qui me tente et qui n'est pas encore sorti en france!
Répondre
C
Le bas boys au coeur chamallow, j aime.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité