Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 mai 2013

Seducing Cinderella, Gina L Maxwell

Seducing Cinderella

Présentation de l’éditeur

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques jours. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction.

Reid a deux semaines devant lui. Deux semaines pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

Mon avis

Ce roman a été présenté comme un erotica qui surfe sur la vague actuelle. Si le langage est en effet parfois cru et certaines scènes hot, je n’ai pas accroché à ce roman qui est assez classique et prévisible.

Lucie manque de confiance en elle et se sent invisible. Pourtant, elle est convaincue que le Dr Mann est l’homme de sa vie. Aussi, elle accepte que Reid, le meilleur ami de son frère lui donne des leçons de séduction pendant qu’elle le rééduque. Lucie et Reid développent tout de suite une attirance l’un pour l’autre, mais se refusent à voir la réalité en face, elle toujours accrochée à son docteur, lui persuadé de ne rien avoir à lui offrir.

Les cours de séduction vont assez loin, et one ne sait plus ce qui est leçon ou relation réelle entre eux. Alors que le roman est assez court, j’ai trouvé beaucoup de longueurs dans le déroulement des évènements, l’auteur aurait pu aller accélérer le rythme alors qu’on sait rapidement comment tout va se passer. Un sentiment de déjà-vu qui ne m’a malheureusement pas permis d’apprécier le roman.

Le roman sort demain, merci Fanny!

Seducing Cinderella

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le 1er est assez tentant , c est ce genre de bdsm qui me convient.<br /> <br /> Dommage que le 2ème soit pas top parce que l histoire me plaisait bien.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité