Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 août 2013

Concours Body Finder de Kimberly Derting : les résultats

Merci à tous pour vos participations! J'espère que l'opération spéciale Kimberly Derting vous a plu! :) Je pense recommencer prochainement ^^

Les réponses :
1/ Combien de tomes compte la saga The Body Finder? 4
2/ Quelle est la principale différence entre la couverture française et la couverture anglaise de Body Finder? La couleur de la fleur

Les 5 gagnantes qui remportent chacune un exemplaire du roman et un lot de goodies :
- Nina K du 95
- Céline W du 68
- Aude M du 59
- Marie-Christine L du 57
- Julie A du 91

Les 3 gagnants qui remportent chacun un lot de goodies :
- Jean-Michel G du 52
- Justine F du 13
- Christelle A du 33

Félicitations, je vous envoie un mail! Les romans seront envoyés par Pocket Jeunesse de leur côté et j'enverrai pour ma part les goodies la semaine prochaine!

Body Finder

Depuis toute petite, Violet Ambrose, 16 ans, a un don étrange : elle parvient à repérer les cadavres d'oiseaux abandonnés par son chat. Mais ce secret prend une tout autre ampleur lorsqu'un tueur en série sème la terreur dans la ville. Chaque jour, les esprits des jeunes filles qu'il a enlevées viennent hanter Violet. De plus en plus troublée, elle mène son enquête et se rapproche du tueur... jusqu'à devenir sa proie.

A l'occasion de la sortie de Body Finder de Kimberly Derting, j'organise un concours en partenariat avec Pocket Jeunesse afin de vous faire remporter 5 exemplaires!

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Body Finder

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Combien de tomes compte la saga The Body Finder?
2/ Quelle est la principale différence entre la couverture française et la couverture anglaise de Body Finder?

- Le concours se tient du 1er au 14 août 2013 20h.
- Ouvert aux habitants de France métropolitaine, Belgique, Suisse et Luxembourg.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par Pocket Jeunesse.

Un grand merci à Marie et Pocket Jeunesse pour leur soutien! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore Merciiiiiiii
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Je viens de tenter ma chance et je croise les doigts ;)<br /> <br /> Un grand merci à toi et Pocket Jeunesse pour ce fantastique concours. Bises :D
Répondre
S
J'ai participé à l'instant ! Merci beaucoup pour cette chouette et rare occasion :D
Répondre
F
Super, merci à tous et bonne chance!
Répondre
C
Ma participation a été envoyé :D<br /> <br /> Encore un grand merci pour ce concours :)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité