Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 août 2013

Trailer de Vampire Academy!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

VA1

HOOOOOOT

VA2

VAstill

Les images sont beaucoup plus belles que dans le teaser d'hier!

Pas beaucoup de Dimitri et il ne parle pas du tout, donc on n'a pas son accent ou disant Roza. :(

J'aime pas trop l'actrice qui fait Lissa au final :( Et c'est quoi ces canines qui déforment la bouche!

Ca fait très Buffy, limite parodie... bizarre. En plus, je ne me rappelle de pratiquement plus aucune des scènes montrées par rapport au livre, il faut que je me le relise!

J'attends de voir le côté romantique maintenant ^^

tumblr_mrjnsd0uMV1qjmoeqo1_500

tumblr_mrjnv2pjRd1s6z4zdo1_400

 tumblr_inline_mrjohjhHJD1qz4rgp

La chanson du trailer :

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour ma part, je suis également super sceptique. Je trouve aussi que ça fait assez série pour ados. Et Lisa j'accroche pas du tout je trouve qu'elle a pas les traiTSu visage assez fin, elle fait pas assez fragile.
Répondre
C
Je sais pas quoi dire, à part très surprise, je m attendait pas vraiment à ca , je pense que ca fait trop ado, y'a un truc qui me gene, même si je dois admettre que Danila est plutôt canon, mais bon j imaginais Dimitri plus "taillé", à voir la suite.
Répondre
E
Ouah, vous êtes dures les filles lol. Donc je dois faire partis des rares personnes qui ont aimer cette BA. J'aime beaucoup la façon dont c filmé sa fait pas blockbusters américain et j'aime sa. Les acteurs m'ont convaincu, je trouve Lissa très charismatique une meneuse, avec un magnifique accent anglais et une petite pointe d'humour qu'elle n'a pas dans les livres qui m'amuse. Rose est au top copié coller ce que j'imaginais. Christian passe bien ce petit côté ténébreux que je voulais, et Dimitri OMG physiquement c lui, il est peu être pas de la bonne taille mais il est baraque comme dans le livre graphique. En tout cas moi je suis très satisfaite et j'attend la suite avec impatience.
Répondre
E
Tout à fait d'accord avec la plupart des commentaires. On dirait une parodie, il y a des effets spéciaux pourris, des scènes à la limite du ridicule... Même moi je ferais mieux en Moroi avec des canines achetées sur le net. Et le sang sur les lèvres MDR !<br /> <br /> J'aime tellement les livres que je m'attendais à tout à fait autre chose. Le budget du film doit être minable c'est pas possible autrement lol.<br /> <br /> En ce qui concerne les acteurs je suis également déçue. Notamment Danila que je ne trouve perso pas sexy ! Surtout lors de la scène hot avec Rose ! Je le trouve un peu enrobé aussi. Après je ne suis sans doute pas objective car je préfère Adrian !<br /> <br /> Bref une déception j'attends de voir le film peut être que je changerais d'avis.
Répondre
T
Par contre Dimitri fait "gros" sur l'image en sous-vet avec Rose non? 00
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité