Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 janvier 2014

Mes rencontres d'auteurs 2013

2013 a été une année faste en rencontres d'auteurs, j'ai fait quelques comptes-rendus, entre autres avec Stephenie Meyer (un rêve!), Jamie McGuire (un autre rêve!), Marc Levy, Anne Rice, Sherrilyn Kenyon...

J'ai également pu voir d'autres auteurs et je voulais vous montrer quelques photos.

Une rencontre totalement inattendue avec Moira Young, l'auteur de Saba, ange de la mort, que j'ai adoré, et j'ai fait des pieds et des mains pour la voir!

D5

D6

Une rencontre avec une de mes idoles de jeunesse, Steve Jackson, l'un des co-auteurs des Livres dont vous êtes le héros. Ian Livingston devait être là aussi mais il a été empêché par un souci familial.

D7

J'ai pu rencontrer pendant quelques jours Gail Carriger lors des Imaginales d'Epinal, un grand moment entre dédicaces, petit-déjeuner, déjeuner et tea time!

D10

D11

D12

D13

Une rencontre que je n'aurai jamais cru possible, serrer la main et parler à Stephen King, une légende!

D21

D22

Et puis finir en beauté avec le Salon jeunesse de Montreuil avec un stand R très en forme ^^

D23

D24bis

D25

D26

D27

D28

D29

D30

D31

D32

Merci à tous les éditeurs, attachés de presse et community managers qui permettent ces belles rencontres! Que 2014 soit encore plus riche en évènements!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non mais rencontrer Stephenie Meyer ET Stephen King, comme dirait mon fils, un truc de fou !!!
Répondre
C
Stephen King <3
Répondre
T
Trop de chance *_*<br /> <br /> Je te souhaite d'en rencontrer encore plus cette année. Ça promet de beaux comptes rendus :D
Répondre
S
Tu en as de la chance :) !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité