Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 janvier 2014

Concours Red Hill de Jamie McGuire : les résultats

La gagnante est Laurène qui a cité la scène du toast de Travis comme sa préférée de Beautiful Disaster!

Félicitations, je t'envoie un mail.

Red Hill

Alors que Beautiful Disaster sort enfin en France, Jamie McGuire a sorti fin 2013 un roman complètement différent, Red Hill, un roman survival rempli de zombies.

 

For Scarlet, raising her two daughters alone means fighting for tomorrow is an everyday battle. Nathan has a wife, but can’t remember what it’s like to be in love; only his young daughter Zoe makes coming home worthwhile. Miranda’s biggest concern is whether her new VW Bug is big enough to carry her sister and their boyfriends on a weekend escape from college finals.

 

When reports of a widespread deadly “outbreak” begin to surface, these ordinary people face extraordinary circumstances and suddenly their fates are intertwined. Recognizing they can’t outrun the danger, Scarlet, Nathan, and Miranda desperately seek shelter at the same secluded ranch, Red Hill. Emotions run high while old and new relation-ships are tested in the face of a terrifying enemy— an enemy who no longer remembers what it’s like to be human.

 

Set against the backdrop of a brilliantly realized apocalyptic world, love somehow finds a way to survive. But what happens when the one you’d die for becomes the one who could destroy you?

 

Mon avis est ICI j'avais adoré!

Je voulais également associer les VOistes qui ont lu et aimé Beautiful Disaster en anglais, et même ceux qui ne l'ont pas lu, en leur proposant de remporter un exemplaire de Red Hill, dédicacé par Jamie McGuire!

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire à cet article en me disant quelle scène vous avez préféré dans Beautiful Disaster, ou si vous ne l'avez pas lu, quel roman New Adult vous avez préféré et pourquoi.

Je tirerai au sort un gagnant le 22 janvier 2014 en même temps que l'autre concours, et je lui enverrai le livre. Pas de restriction géographique, mais une participation par personne svp. N'oubliez pas de mettre une adresse mail valide dans la case prévue à cet effet (il n'y a que moi qui la verrai).

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai adoré le livre Loin de tout :)<br /> <br /> Il était magnifique !!
Répondre
I
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous proposer ce très joli concours, je tente ma chance avec joie et voici pour ma part le roman qui m'a le plus marqué : <br /> <br /> <br /> <br /> - AVANT TOI de Jojo Moyes, j’ai eu le coup de cœur pour ce livre, et puis il a su me toucher au point de me faire pleurer^^. Une histoire que j’aimerais d'ailleurs beaucoup voir adaptée sur écran.<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée à vous!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt ;)
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Pour moi c'est "Tes mots sur mes lèvres"<br /> <br /> J'adore surtout les personnages et leurs évolutions :)<br /> <br /> Merci pour le concours
Répondre
D
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout ce qui est partie de poker.
Répondre
R
Bonjour, je n'ai pas non plus lu Beautiful Disaster mais le livre qui m'a le plus marqué c'est Hunger Games. J'ai tellement aimé ce livre, et je l'ai tellement detesté à cause de la fin... Je ne sais toujours pas si je pourrais m'en remettre lol<br /> <br /> Merci pour le concours
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité