Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 mars 2014

H.O.T., Lacey Alexander

Divins plaisirs

Présentation de l’éditeur

A Turnbridge, Carly Winters passe pour une jeune femme respectable. Mais tout le monde ignore la double vie nocturne qu'elle mène à quelques kilomètres de là, sous le pseudonyme de Désirée. Empruntant une autre identité, elle peut se livrer à tous ses fantasmes jusqu'à ce qu'elle rencontre Jake Lockhart.

Mon avis

Ouh là là, ce roman est très très chaud bouillant, et pas le temps de souffler, ça commence dès les premières pages ! Lorsqu’elle ressent son appétit sexuel, Carly devient Désirée et se désinhibe avec les hommes. Mais elle ressent quelque chose de plus lorsqu’elle rencontre Jake.

J’ai bien aimé ce roman où l’héroïne prend sa vie sexuelle en main et apprend à ne plus avoir honte de son corps ou de ses besoins charnels. C’est vraiment très hot, les scènes sont crues et vont assez loin, avec un langage vulgaire qui m’a fait parfois rire tellement c’était too much. Carly est une vraie coquine ^^

Il y a une gravité insoupçonnée avec deux personnages que l’auteur prend le temps de développer de manière surprenante, avec des zones d’ombre et surtout leurs difficultés à s’engager, à gérer et dépasser leurs problèmes chacun de leur côté ou quand ils sont ensemble. Ce roman n’est pas que des scènes à la chaine, même si ça prend une partie majeure du livre, j’ai trouvé ça vraiment bien fait et bien intégré dans l'histoire.

Vu l’univers de Jake, je pensais que ce serait un erotica suspense, mais pas du tout au final. Avec le Maya Banks, la collection Passion Intense prend un nouveau virage que je trouve intéressant et qui va plus loin que les Lisa Marie Rice ou Erin McCarthy que j’aime toujours autant néanmoins.

Divins plaisirs (Tome 1)

Exquise luxure

Présentation de l’éditeur

Ex-membre des HOT devenu avocat, Ethan West semble filer le parfait amour avec son BlackBerry. Toujours scotché à son téléphone, il n'accorde guère de temps à Mira, sa petite amie depuis quatre ans. Pour se faire pardonner son manque d'attention, Ethan décide d'offrir à sa bien-aimée un cadeau exceptionnel à l'occasion de son anniversaire. Un cadeau qui lui prouvera sa passion sans aucune limite. Car pour ressusciter la flamme dans son couple, Ethan est prêt à donner vie au plus grand fantasme de Mira. Aussi lui organise-t-il une folle surprise : un week-end à trois au bord d'un lac avec Rogan Wolfe, l'ancien petit-ami de la jeune femme.

Mon avis

Ce second tome se passe en huis clos entre les 3 personnages du roman et n’est qu’une  partie fine à 3 tout le long, de sorte que l’ennui m’a prise dès le début et ce jusqu’à la fin.

Mira est une fille qui ne sait pas ce qu’elle veut et avec ses hésitations, fait du mal aux deux hommes, son ex et son petit ami actuel. Elle en profite lors des très nombreuses et variées scènes hot (de toute manière, il n’y a que ça), et les sentiments ne sont pas vraiment développés au final. Mira est incertaine donc jusqu’à une scène qui l’entraine à décider une bonne fois pour toutes, comme par hasard alors qu’elle risque de tout perdre.

Bref, je n’ai pas vraiment aimé ce livre comme vous pouvez vous en douter.

Exquise luxure (Tome 2)

Delicieuse ivresse

Présentation de l’éditeur

Policier et membre des H.O.T., Rogan Wolfe est un éternel bad boy en quête de nouvelles expériences. Il est envoyé à South Beach à Miami, pour enquêter sur une affaire de drogue et de mafia. Son investigation l’amène au Café Tropico, où il fait la rencontre de la séduisante April Pediston, une avocate ultra professionnelle, qu’il rêve de détourner de son sérieux exemplaire.

Mon avis

Ce troisième tome de la série raconte l’histoire de Wolfe qu’on a rencontré dans la partie à 3 du deuxième livre. Ce roman est plus élaboré que le précédent, avec une vraie intrigue policière mêlée à de l’érotisme comme ce que j’avais aimé dans le premier volet.

Quand April rencontre Wolfe, elle prend conscience de ses fantasmes inavoués, et qu’elle ne veut toujours pas accepter, une envie de domination et de contrainte. C’est donc du BDSM non déclaré, et l’auteur décrit de manière troublante la frontière entre le plaisir et le refus des pratiques exercées par le couple, et l’évolution vers l’acceptation de ce comportement non traditionnelle par April, la construction est réussie.

L’intrigue policière sert de décor à l’histoire qui se passe à Miami, ville que j’ai visité l’été dernier et je me suis rappelée avec bonheur les sensations de la chaleur poisseuse et des vacances. Rien que pour ça, j’ai aimé le livre lol

Le roman sort dans 2 semaines, le 19 mars, merci Fanny!

Délicieuse ivresse (Tome 3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T' es dans les lectures caliente en ce moment ^^ceux là me tentent pas .
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité