Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 mars 2014

Pause dans les Caraïbes

Sandals20Montego20Bay201

Amis lecteurs, je vous abandonne pendant une petite semaine car je pars en vacances en Jamaïque, où je vais pouvoir me reposer au soleil, à la plage, avec un cocktail dans une main, et un livre (ou ma liseuse) dans l'autre... Ahhhh ça fait très longtemps que je ne m'étais pas posée comme ça pendant mes vacances, donc je sens que ça va me faire du bien!

Je vous retrouve donc fin de semaine prochaine, amusez-vous bien et n'oubliez pas les 2 concours! (Le royaume des larmes de Rae Carson et Hunger Games : L'Embrasement)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci! Les vacances c'est ma passion j'aime découvrir de nouveaux pays ^^<br /> <br /> Il y avait du soleil à mon départ et mon retour, donc ça devait être sympa en France aussi :)
Répondre
L
Profites bien, bonnes vacances !
Répondre
S
Bonnes vacances !! Aaah ! Les Caraïbes le rêve ;-)
Répondre
S
Profites-en bien, c'est mérité!
Répondre
A
waouh la classe!<br /> <br /> bonnes vacances!!!!! et ramène nous du soleil
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité