Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 juillet 2014

Les romans de Colleen Hoover débarquent enfin en France!

Colleen Hoover est l'un de mes auteurs préférés avec Jamie McGuire dans le genre New Adult auto publié à l'énorme succès.

Slammed de Colleen Hoover sortira le 20 août 2014 en France chez J'ai Lu, sous le titre de Indécent (pffff) (précommande Amazon.fr)

Indecent

Après la mort de son père, Layken part s'installer dans le Michigan avec sa mère et son frère. Seulement âgée de 18 ans, elle est malgré tout considérée comme un roc par sa famille. Sa rencontre avec Will change tout, surtout que des obstacles se dressent devant eux.

C'est vraiment dommage si le changement de titre est confirmé parce que Slammed est une référence au slam qui est un thème important de l'histoire... Et puis ça me fait penser à Indécente de SC Stephens (titre VF de Thoughtless). Je préviens tout de suite qu'il s'agit d'un roman YA? et non d'un erotica, vous risquez d'être très déçus si vous pensez ça...

Au moins, ils ont gardé le tabouret... La couv VO (mon avis sur le roman ICI) :

Slammed

Un autre roman, Hopeless, de Colleen Hoover sortira le 2 octobre 2014 en France chez Territoires avec une nouvelle couverture. (précommande Amazon.fr)

Hopeless

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive. Après plusieurs années de scolarisation à domicile, elle entre en dernière année dans un lycée de son quartier.
Sky ne ressent aucune émotion pour personne depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, le bad boy du lycée, elle est surprise de l'effet qu'il produit sur elle. Sky comprend rapidement que Holder n'est pas celui que tout le monde croit et ils tombent fous amoureux. Peu à peu, elle découvre grâce à lui la vérité sur son passé...

Merci beaucoup Alicia pour le résumé!

La couverture VO est celle là : (mon avis sur le roman ICI)

Hopeless

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou et concernant November 9 sais-tu des choses ?<br /> <br /> Merci !
Répondre
F
Quelqu'un sait si slammed tome 2 et 3 on ete traduit en francais??
Répondre
K
bjr mais vous auriez des renseignement sur le tome 2 de hopeless: losing hope ecrit du point de vue de holder s'il vous plait??
Répondre
L
Y a pas à dire, les couvertures française c'est pas les meilleures qui existent lol. Mais bon, j'ai hâte que ça sorte pour pouvoir enfin les lire !
Répondre
C
La couverture française est bof, mais bien contente d enfin pouvoir faire lire ses pépites à mes copines.<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais c est quoi que ce changement de titre, pffff!!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité