Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 juillet 2014

2ème message officiel du Président Snow piraté! (Promo de Mockingjay Part 1)

Capitol TV

CITOYENS DE PANEM

Notre nation n’a jamais été plus unie. Le Capitole et ses Districts sont liés par la solidarité, œuvrant pour construire un avenir plus solide.

En l’honneur de cette résolution, le Capitole requiert votre attention pour la seconde allocution du Président Snow : Tous Unis

Admirez le portrait officiel de votre Président et rendez-vous à l’adresse suivante : www.thecapitol.pn , pour exprimer vos préoccupations au Capitole et ainsi améliorer la communication au sein de cette grande nation.

Panem aujourd’hui, Panem demain, Panem pour toujours.

Ceci est un message du Ministère de l’Information du Capitole

Snow

En VO

SnowVO

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Or-gas-mique !! Que c'est bon de voir la rébellion à l'œuvre
Répondre
E
Aaaah, j'adore! Prends-ça, Snow!
Répondre
L
Elle me fait peur Johanna avec son air hautain.<br /> <br /> Et mon pauvre Peeta... :-(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité