Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 octobre 2014

Résultats du concours Outlander

Le-chardon-et-le-tartan-9782290065242-31

Le concours Outlander est terminé, je tiens à remercier chaque personne qui a participé, j'ai senti tout l'amour pour la saga à travers vos réponses, vos petits mots et vos photos, j'ai été très touchée, merci du fond du coeur!

Les réponses aux questions étaient :

1/ Quelle est la devise du clan MacKenzie? Luceo non uro (Je brille mais ne brûle point)

2/ Citez la dernière parole de Jamie dans le tome La croix de feu aux éditions Presses de la Cité (ou La voie des songes aux éditions J'ai Lu)
"Quand le jour viendra où nous devrons nous séparer, si mes dernières parole ne sont pas "je t'aime"... Ce sera parce que je n'aurais pas eu le temps de les prononcer."

3/ Quel est le nom de l'imprimeur que Claire va retrouver dans Le voyage? Alexander Malcolm

4/ Qui est petit Ian? Le fils de Ian et Jenny

5/ Comment s'appelle le fils de Brianna? Jemmy

6/ Où ai-je rencontré Diana Gabaldon cet été? A Glasgow

7/ Où Claire travaille-t-elle avec Mère Hildegarde? L'hôpital des Anges

8/ Combien de tomes existe-t-il à aujourd'hui dans la saga Outlander (en vrais tomes US)? 8

9/ Quel est le titre du roman graphique tiré de la saga Outlander? The Exile

10/ Quel rôle a joué Diana Gabaldon dans son caméo dans la série TV? Iona MacTavish

Regardez les belles photos que les participants m'ont envoyé de leurs livres, de vraies fans ^^

image(1)

CIMG1867

La palme revenant à Marie Pierre qui a fait une photo suepr originale et dont les fils s'appellent William et James Alexander, c'est énorme!

P1150115

James Alexander

Les 3 grandes gagnantes sont donc :
- Lola W du 13
- Angélique S du 11
- Marie Pierre R du 90

Félicitations, vous avez remporté chacune un exemplaire d'Outlander dédicacé par Diana Gabaldon! Je vous envoie le livre d'ici la fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations aux heureuses gagnantes :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité