Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 décembre 2014

Concours Confidences au bord de l'eau dédicacé de Kristan Higgins : les résultats

Merci à tous pour vos participations, je suis contente que la romance contemporaine arrive en tête ^^ c'est mon genre de romance préférée aussi.

Félicitations à Anne-Gaëlle qui a remporté le roman dédicacé!

SAM_7012 (2)

J'ai pu faire dédicacer un exemplaire du roman Confidences au bord de l'eau de Kristan Higgins à l'occasion de sa venue en France et de ma rencontre avec elle (voir le compte-rendu ICI).

Si vous souhaitez le remporter, il vous suffit de me laisser un message en commentaire en me disant quel type de romance vous préférez (contemporain, historique, paranormal, érotique, etc...). Vous avez du 2 au 15 décembre 2014 12h pour participer, à l'issue de quoi je ferai un tirage au sort un gagnant parmi les participants. N'oubliez pas de mettre une adresse mail valide dans l'emplacement adéquat! Le concours est ouvert à la terre entière. :)

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce super concours, c'est le seul livre de Kristan Higgins qui me manque et en plus il est dédicacé (le rêve *-*). Même si j'aime beaucoup la romance historique, je dois dire que mon coeur penche en faveur des romances contemporaines car comme elles sont ancrées dans le monde réel, me font encore plus rêver :)
Répondre
N
Bonsoir Francesca,<br /> <br /> <br /> <br /> La rencontre avec Kristan Higgins semblait très sympa. Quelle chance tu as de pouvoir rencontrer les auteurs que tu lis :)<br /> <br /> J'ai découvert cet auteur il y a peu avec "Trop beau pour être vrai" et j'ai adoré. J'ai hâte de lire un autre de ses romans!<br /> <br /> Je préfère lire des romances contemporaines auxquelles je peux m'identifier.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour ce concours!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nadajou
Répondre
L
La dystopie sans hésiter ! Se retrouver sans un monde complètement différent avec des tonalités sombres me plait vraiment beaucoup parce que les perso ont plus de possibilité de créer un monde meilleur
Répondre
B
Bonsoir, <br /> <br /> Merci d'organiser ce concours. Je préfère les Romances Historiques mais j'aime aussi les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié
Répondre
F
Bonjour, <br /> <br /> Pour ma part, j'ai un gros faible pour les romance historiques ! Mais les autres me plaisent presque tout autant !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce magnifique concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité