Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 décembre 2014

Photos des drapeaux de La Révolte en France + Résultats du petit concours

Il y a quelques mois avait commencé une grande opération promo unique en France pour soutenir la sortie du film Hunger Games : La Révolte Partie 1. Metropolitan FilmExport m'avait envoyé des drapeaux du geai moqueur que j'ai dispatché à plusieurs rebelles en devenir afin qu'ils prennent des photos aux 4 coins de la France. 

Le résultat est très sympa, merci à tous pour votre participation! #LeGeaiMoqueurEstVivant #NotreLeaderLeGeaiMoqueur

Toutes les photos sont à voir sur ma page Facebook En voici une sélection :

IMG_1512

IMG_1513

IMG_1514

IMG_1515

IMG_1516

IMG_1521

IMG_1517

IMG_1518

IMG_1519

IMG_1520

IMG_1522

Afin de les remercier, j'ai procédé à un petit tirage au sort, et c'est Missy Jazz qui gagne ce superbe bijou de livres Hunger Games créé par la talentueuse Des perles et des mots.

IMG_1523

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité