Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 décembre 2014

Au bord de la sixième tombe, Darynda Jones

Au bord de la sixieme tombe

Présentation de l’éditeur

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce qui devrait nous rendre incompatibles. Et même ennemis. Mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont j’ai jamais rêvé. Et je suis aussi détective privée. Alors quand un fichier du FBI concernant l’enfance de Reyes me tombe entre les mains… je sais que je ne devrais pas l’ouvrir. Sauf que je ne peux pas m’en empêcher. Et ça, c’est une très mauvaise idée !

Mon avis

Reyes est tellement à tomber, il me file des frissons à chaque fois qu’il apparait ! Frissons de plaisir lorsqu’il apparait avec son tablier dans sa brasserie ou quand il joue le mâle alpha, même si Charley n’en fait toujours qu’à sa tête, frissons glacés lorsqu’il est vêtu de sa grande cape à capuche. Il est également adorable avec sa demande persistante de son Post-it et j’ai limite l’impression qu’il est plus romantique que Charley ^^ La relation est hot, mais l’histoire n’est pas vraiment focalisée dessus.

Il y a plusieurs intrigues qui s’entrecroisent, et on revoit avec plaisir les personnages secondaires dont les propres histoires continuent d’évoluer également. Et l’humour absurde est bien évidemment toujours omniprésent grâce à Charley et ses pensées complètement folles. Elle m’a moins énervée cette fois-ci, même si elle continue de se mettre en danger inconsciemment et qu’elle recommence encore et encore malgré les drames qu’elle a vécus.

J’adore toujours autant et j’espère que le tome 7 sortira bientôt ! (bon il est sorti en octobre aux Etats-Unis…). Le petit bonus de la fin de l’ouvrage est un beau cadeau de Noël !

Le roman sort demain, le 5 décembre, merci Aurélia!

Charley Davidson Tome 6 : Au bord de la sixième tombe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh lala je me suis spoil XD j'ai le 1er tome dans ma PAL et je le fait trainer car c'est tout a fait le genre de lecture que j'aime lire de temps en temps pour me rafraichir entre deux thriller psycho ^^ en cas tu me donne envie de le commencer encore un homme qui fait chavirer les cœur mon dieu je ne sais plus ou regarder ! XD
Répondre
C
Ca doit être la seule saga où on est pas sur la même longueur d'onde :(<br /> <br /> j'ai abandonné au 3 ème, malgré le côté drôle de Charley et le très caliente Reyes, j'ai pas réussi à accrocher, il me manque un truc, mais je sais pas quoi!
Répondre
M
je viens de lire tous tes articles sur cette saga ça m'a donné envie de lire cette saga à un point *_* je vais vite aller les acheter !!!
Répondre
Z
ah Charley et Reyes!!!! ce que je peux les adorer ces deux là!!!! pressée de lire ce tome 6
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité