Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 décembre 2014

Soirées spéciales filles dans les cinémas pour la sortie de Cinquante nuances de Grey

La sortie du film Cinquante nuances de Grey inspire les cinémas qui sortent chacun leur soirée spéciale filles avec animations, stands, surprises et bien sûr le film.

Le Grand Rex à Paris ouvre le bal le mercredi 11 février, mais la soirée à 20€ ne me tente pas spécialement... Plus d'infos ICI

 

Rex

Les cinémas Kinepolis organisent une soirée le jeudi 12 février à 19h.

SF_FRFO_1502_50NuancesDeGrey

Au programme :
1 film en avant-première
Cocktail de bienvenue
des animations bien-être, fun, fashion

Plus d'infos ICI

Les cinémas CGR organisent aussi une soirée spéciale le jeudi 12 février. Plus d'infos ICI

Les cinémas Cinemovida organisent presque tous une soirée spéciale le vendredi 13 février. Plus d'infos ICI

soiree_filles

J'aimerais bien habiter à Albi parce que c'est cette soirée que j'aurai choisi si je pouvais! 

J'attends de voir si mon Gaumont ou mon cinéma local font quelque chose aussi, je pense que oui normalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité