Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 mars 2015

Sam Taylor Johnson ne réalisera pas les prochains films Fifty Shades

50-shades-of-grey-is-about-female-empowerment-says-sam-taylor-johnson-1424172001

Sam Taylor Johnson a officiellement annoncé qu'elle ne sera pas la réalisatrice des prochains films de la franchise Fifty Shades.

La réalisatrice avait eu des frictions avec EL James concernant des choix d'adaptation pour le premier film.

L'auteur du script du premier film Kelly Marcel ne serait plus non plus de la partie.

Le deuxième film n'a pas encore été annoncé officiellement par Universal.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben moi je suis enchantée par cette nouvelle!!!<br /> <br /> elle a fait de nos personnages préféré des êtres d'une débilité maladive!!<br /> <br /> Anna est sensée être mature douée dans son travail et intelligente pas une nunuche post ado qui rigole comme une benet!!<br /> <br /> quand a christian il etait pas dominateur et tourturé mais constipé!!! y'avais rien de dominateur dans le jeu de l'acteur!!! <br /> <br /> une vrai déception!! espérons que le deuxième volet rattrape la donne...
Répondre
L
A voir je suis mitigée quant au fait qu'il faille s'en réjouir ou pas. Le red transformé en stop à la fin m'a un peu dérangé. En cela je ne remercie ni la realisatrice ni la script pour ca. Sinon j'ai beaucoup apprécié le réalisation donc le fait de changer de réa va peut être déstabilisant. Mais bon attendons de voir qui sera le nouveau et son travail pour craindre le pire ou pas.
Répondre
E
Je suis déçu, j'ai adoré le film et surtout la BO, le livre pour moi n'est pas aussi sensuel que le film il tire même sur le vulgaire par moment. <br /> <br /> La réalisatrise a fait un super travail. Si c'est EL James qui écrit le scrip sa me fait peur, la déesse intérieur pourrait faire son entrée "au secours", j'ai peur que les phrases devienne vulgaire dans la bouche du magnifique Jamie.<br /> <br /> Je pense que la sensualité va en prendre un coup !
Répondre
A
On pouvait un peu s'en douter . ELJames et SamTaylorJohnson ne se sont pas trop accordées pour #CinquanteNuancesDeGrey ! Espérons que celui ou celle qui feront les deux autres #Fiftyshades seront mieux ainsi que l'auteur des scripts !!! Si ELJames veut écrire le scénario , je ne suis pas contre .Elle connaît mieux que personne CG et AS ! A suivre <br /> <br /> Bonne journée Francesca et vous toutes !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité