Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 avril 2015

Dates de sorties des suites de Fifty Shades et aperçu du deuxième film!

darkerpreview

Universal a annoncé les dates de sortie des suites de Fifty Shades of Grey!

Fifty Shades Darker sortira le 10 février 2017 et Fifty Shades Freed le 9 février 2018 aux Etats Unis. (ouf pas de 2 parties pour le dernier tome lol)

Et nous avons déjà un aperçu du deuxième film!

Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Ben oui c'est clair j'ai pu voir la version longue (enfin si on peut appeler ça "longue") je suis un peu déçue je m'attendais à plus de scènes par rapport à ce qu'on a pu voir comme images sur le net...
Répondre
4
fran j'ai une petite question, car sur le net on dit pleins de choses et je ne comprend plus rien lol :<br /> <br /> la version unrated qui va sortir c'est la version longue avec les scènes coupées inclues dedans? car il disent que le film dure 2H05, mais ça c'est la durée du film au ciné non?
Répondre
4
c'est trop long 2017!!!!!<br /> <br /> mais bon heureusement que le dernier ne sera pas coupée en deux vu que c'est la mode lol
Répondre
K
Je comprend pas pourquoi deux ans....
Répondre
A
C'est hyper loin... Abusé ! Mais comme tu dis au moins on n'aura pas deux parties pour le dernier film =) <br /> <br /> <br /> <br /> Ils me font rire avec leur "aperçu" ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité