Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 mai 2015

Charming Kitty, Gina L. Maxwell

Charming Kitty

Présentation de l’éditeur

Ancien lutteur professionnel des Arts Martiaux Mixtes, Aiden O'Brien prend le premier avion pour la Louisiane en apprenant que la petite soeur de Vanessa MacGregor, la fiancée de son meilleur ami, a de gros ennuis. Aiden a en effet promis à Jax qu'il veillerait sur la benjamine de Vanessa, et il tient toujours parole. Aussi, sous couvert d'une fausse identité, il se fait embaucher dans le bar où travaille la jeune femme. Mais quelle n'est pas sa surprise de découvrir une sublime rouquine au tempérament de feu ! Sa beauté attire d'ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qu'Aiden voit d'un très mauvais oeil. Et à mesure qu'il côtoie la jolie Kat MacGregor, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre à mal sa mission et son anonymat...

Mon avis

J’ai beaucoup aimé ce troisième tome de la série. Les ressorts sont classiques et prévisibles amis l’émotion est présente tout le temps et j’ai été touchée par les personnages, surtout celui de l’héroïne Kat. Celle-ci a eu un passé dramatique, est en fuite et vit sous un faux nom. Autant dire qu’elle est très vulnérable même si elle le cache sous des airs de dur à cuire.

Mais Aiden a promis à ses amis de veiller sur elle et nous une relation inattendue avec elle tout en lui cachant sa véritable identité et sa motivation réelle. Il va peu à peu percer la carapace de l’héroïne et y aller tout en douceur dans leur couple.Mais lui aussi a été marquée par des drames dans sa vie.

L'intrigue est intéressante à suivre, il y a des scènes hot avec un langage un peu cru, mais ce n’est pas ce qui prédomine, j’ai été plus sensible à l’émotion. C’est une lecture simple et efficace, je n’en demande pas plus et j’ai été ravie !

Charming Kitty

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et dire que j'ai toujours pas commencé le 1er 😩 <br /> <br /> Faut que je me mettes un bon coup de pied aux fesses niveau lecture , déjà que ça faisait un bail que j'avais pas commenté !
Répondre
I
moi aussi il me tente bien ...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité