Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 mai 2015

Felicity Atcock Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil, Sophie Jomain

Les anges sont de mauvais poil

Présentation de l’éditeur

«Après l'incendie ayant ravagé La fièvre du samedi soir, mon jardin s'est une nouvelle fois retrouvé envahi par les vampires. Ma stupidité me perdra, j'aurais dû savoir que j'allais encore me mettre dans le pétrin en acceptant de les héberger.

Cette fois-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour, et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à en mourir, c'est le chaos assuré. Il n'y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes... et ce n'est pas près de changer.»

Mon avis

Ce troisième tome est dans la lignée des précédents avec une Felicity qui a toujours la main sur le cœur pour aider son prochain et soutenir les causes qu’elle juge importantes, même si elle râle parfois et qu’elle s’attire toujours autant de problèmes.

On l’avait quittée avec un gros chamboulement dans sa vie qui affecte également les (nombreuses) créatures qui l’entourent, et en particulier Terrence et Stan. Je regrette qu’ils soient si peu visibles dans l’histoire au final, alors qu’un nouveau personnage apparaitre et qu’il se révèle rapidement être une surprenant prétendant… Pas de doute, Felicity est très convoitée, mais pas vraiment pour des raisons honorables !

Le rythme est toujours aussi enlevé, surtout dans la seconde partie que j’ai préférée, et les péripéties qui s’enchainent prêtent à sourire. J’ai encore une fois passé un bon moment avec ce roman et je me demanderai maintenant si moi aussi je tue des changeformes quand j’utilise ma tapette à mouches ! ^^

Mention spéciale à la fin chliffangher TERRIBLE!

Felicity Atcock Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité