Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 septembre 2015

Fixed on you, Laurelin Paige

Fixed on you

Présentation de l’éditeur

Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c’était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club… Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu’Alayna s’était juré d’éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels… C’est alors que Hudson fait à Alayna une étrange proposition qu’elle ne peut refuser… Non seulement elle ne peut plus l’éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu’elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu’il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu’ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l’amour…

Mon avis

Il s’agit d’un erotica qui inclut de nombreuses scènes hot, mais ce n’est pas du BDSM. Les caractères des personnages sont complexes et bien développés, de sorte à ce que les sentiments ne sont pas mis de côté.

Alayna et Hudson ont clairement des problèmes suite à des traumatismes dans le passé et ont appris à se débrouiller seuls. Mais au-delà de l’attirance express et de la sensualité de leur relation, ils se sont trouvés et se sont inconsciemment reconnus dans leurs problèmes émotionnels Ils tentent maladroitement de se comprendre et de se soutenir malgré leurs faiblesses, et surtout, ils veulent évoluer et s’améliorer pour eux et pour leur relation. Je trouve ça positif et attendrissant et cela donne une autre dimension par rapport à une romance érotique classique.

Même si j’ai été surprise par l’idée de départ par rapport à ce que je pensais en lisant le résumé, et qui est en fait très bateau, j’ai apprécié ce roman et je lirai avec plaisir la suite qui sortira le 19 novembre en France.

Le roman sort aujourd’hui, merci Valentine !

Fixed on you

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité