Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 septembre 2015

Concours goodies dédicacés Christina Lee : les résultats

Félicitations aux 3 gagnantes!
- wilea29
- Gagigagi
- JustineM

Un mail vous a été envoyé.

IMG_3039

Si vous avez aimé les 2 romans New Adult de Christina Lee qui sont sortis chez Black Moon Romance cet été : Promise me this et All of you, je vous propose de remporter 3 lot composés chacun d'1 carte dédicacée par l'auteur et 3 marque pages de la saga (voir photo : la carte a été photographiée recto verso).

Pour participer, il vous suffit de me dire en commentaire ce qui vous plait dans les romans New Adult. N'oubliez pas d'indiquer une adresse mail valide dans le champ prévu à cet effet, ce ne sera pas visible sur le blog et c'est mon unique moyen de vous contacter en cas de gain!

Le concours est ouvert à tout le monde, du 1er au 8 septembre 2015 15h. Je tirerai au sort 3 gagnants parmi les participants et j'enverrai moi-même les gains.

Merci Christina Lee et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, j'espère arriver à temps! J'aime la collection New Adult, oui mais en fonction des personnages! <br /> <br /> <br /> <br /> Ceux de Christina Lee me plaisent plus particulièrement puisque je me reconnais dans le caractère de Jessie et Rachel (pour celles qui ont lu Promise me this et Whisper to me) Bonne chance à toutes et on croise les doigts!
Répondre
E
Bonsoir, Je participe avec grand plaisir ! Merci pour ce concours ! J'aime les histoires des livres new adult voilà tout ! ^^
Répondre
D
Bonjour :)<br /> <br /> Merci pour ce concours ^^<br /> <br /> Ces MP sont superbes, ils iraient à merveille dans ma collection de MP. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui me plait dans le New Adult ? Les personnages et leur vécu. Ils sont souvent plus matures que dans un roman YA et leurs histoires me touchent souvent énormément. Les émotions dans ces livres sont absolument merveilleuses. Je lis de plus en plus de New Adult pour ça, pour ressentir un maximum de choses à travers des personnages avec de vraies personnalités.<br /> <br /> Et puis, en tant qu'ancienne étudiante, ce ne sont que de bons souvenirs qui reviennent de ces années-là. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour le concours.<br /> <br /> Bonne chance à toutes et bonne continuation avec ton blog. :)
Répondre
J
Hello! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les romans New Adult parce qu'ils nous apprennent beaucoup de choses sur les relations et parlent de sujets plus mature. :) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours! <br /> <br /> À bientôt. <3
Répondre
G
Hello!<br /> <br /> <br /> <br /> Etant une grande fan de cette collection, ces goodies me font baver d'avance ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les auteurs des romans de New adult et la façon dont ils sont construits (je dévore un roman en 2/3 jours maximum et les relis pour le plaisir ^^) En plus je suis une étudiante et la plupart des romans se passent justement à l'université, donc ils ne peuvent que me plaire ;)) <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, je croise les doigts très fort et merci pour le concours! ^-^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité