Avec ou sans uniforme, Maya Banks, Karin Tabke, Sylvia Day
Présentation de l’éditeur
Jessie Callahan vient de passer une nuit inoubliable aux côtés des deux détectives qui flirtent délicieusement avec elle depuis quelques semaines.
Colin Daniels, lui, joue les gardes du corps auprès de la sublime Sophia, l'épouse d'un chef de la Mafia, qui le détourne du droit chemin.
Quant à la belle Layla Creed, elle a trois jours pour se rendre à San Diego, escortée par Brian Simmons, un ténébreux Shadow Stalker.
Lorsque des hommes en uniforme croisent le regard de femmes sensuelles, tout n'est que tentation, caresses et promesse de ténébreux abîmes...
Mon avis
Il s’agit d’un recueil de 3 novellas par des auteurs célèbres pour leur côté erotica. Il n’y a pas de BDSM mais certaines scènes sont très hot, avec notamment un ménage à 3.
Chaque histoire a une petite intrigue policière qui aurait mérité d’être développée car intéressante, mais c’est le côté sensuel qui prime, et franchement, les scènes de sexe à longueur de page me blasent, à tel point que je confesse ne pas lire mot à mot toutes les descriptions faites lors de ces passages car il n’y a finalement pas vraiment d’originalité.
A noter que le résumé de la troisième nouvelle est erroné puisqu’on a l’histoire de Jared Cameron et Darcy Michaels dans la VF, alors que c'est bien celle de Brian Simmons et Layla Creed qui est dans la VO. Il y a peut-être eu une petite confusion à l'impression du livre.