Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 janvier 2016

Bilan 2015 hors livres

J'avais envie de parler d'autre chose que les livres, donc voilà quelques top 3 qui m'ont marquée en 2015 :

FILMS :

Cinquante nuances de Grey : une jolie romance avec une Dakota Johnson convaincante

Cinquante nuances de Grey

Vice Versa : le DA m'a beaucoup ému, gros coup de coeur pour Tristesse et Bing Bong!

Vice Versa

Seul sur Mars : un film de survie dans l'espace étnoamment drôle bien que facile

Seul sur Mars

Pour cette année, j'attends en priorité Deadpool en février, X-Men Apocalypse en mai et Comme des bêtes, un DA qui a l'air bien marrant, en juillet.

SERIE TV :

Scandal : cette série sort tout le temps les rebondissements et les machinations les plus improbables mais j'adore. Et j'ai beaucoup aimé les épisodes sur le scandale de Ferguson et le planning familial qui parlent de vrais sujets d'actualité.

Scandal

Suits : J'ai une tendresse particulière pour Harvey et Mike et ce cliffangher arghhh

Suits

Narcos : une belle découverte malgré l'espagnol, hâte de voir la suite et fin de Pablo Escobar

Narcos

A part la reprise de mes séries, j'ai hâte de voir l'épisode de Noël de Sherlock ce soir (hiiiiii) et les nouveaux épisodes de X Files.

MUSIQUE :

BO de Fifty Shades of Grey : j'adore les chansons de ce film!

Fifty_Shades_of_Grey_-_Original_Motion_Picture_Soundtrack

Drones de Muse : je n'avais pas accroché à l'album précédent, mais j'aime beaucoup celui-ci

Drones Muse 

25 d'Adele : l'album très longtemps attendu qui déprime un bon coup mais très joli (et cette voix <3)

adele-25-album-cover

Je suis contente car je vais voir Muse et Adele à Bercy cette année :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta réponse !! J'ai cherché l'épisode sur internet et je n'ai pas trouvé.... Je ne tiens plus en place tellement j'ai hâte de le découvrir ! Bonne soirée et merci pour ton blog que je suis assidûment
Répondre
C
Je viens de découvrir la série Velvet et j'enchaîne les épisodes !
Répondre
S
Je te suis totalement à propos de Sherlock et d'X-Files
Répondre
M
Bonne année!! J'aime toujours autant suivre ton blog , alors surtout bonne continuation pour 2016!! Question: où vas-tu voir l'épisode de Sherlock Holmes? J'adore cette série et j'ai trop hâte de nouveaux épisodes!!! Merci
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité