Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 juin 2016

Concours Legend et Real dédicacé par Katy Evans : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses aux 2 questions : 
1/ Combien de tomes de la série ont Remy comme héros principal ? 3
2/ Quel est le prénom de la cousine de Reese ? Brooke

Les gagnantes sont :
- Audrey B du 92 et Emeline B du 94 remportent 1 exemplaire de Legend
- Valérie H du 10 remporte l'exemplaire de Real dédicacé par Katy Evans

Félicitations, je vous ai envoyé un mail. :)

Capture d’écran 2016-05-30 à 22

Marverick, " Avenger" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende. 

Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux. 

En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate... 
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

J'ai adoré ce dernier tome de la saga Fight for love de Katy Evans (c'est mon préféré avec le premier volet), vous pouvez lire mon avis lors de ma lecture VO ICI

A l'occasion de sa sortie en France le 9 juin, je vous propose de gagner en partenariat avec Hugo et Cie, 2 exemplaires du roman.

BONUS : Je vous permets également de remporter 1 exemplaire de Real en poche dédicacé par Katy Evans que j'ai rencontrée en mars!

Conditions :  répondre aux 2 questions et suivre ma page Facebook ou mon compte Twitter

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Legend

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes (les réponses sont sur le blog!) : 
1/ Combien de tomes de la série ont Remy comme héros principal ?
2/ Quel est le prénom de la cousine de Reese ?

- le nom ou pseudo avec lequel vous suivez ma page Facebook ou mon compte Twitter

- Le concours se tient du 30 mai au 9 juin 2016 10h. 
- Ouvert à tout le monde!
- 1 seule participation par foyer. 
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.  
- Les livres Legend seront envoyés par les éditions Hugo & Cie et Real par moi-même.

Merci Mélusine et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup je participe avec plaisir !!!!
Répondre
K
bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir !! j'attend ce tome avec impatience , je suis complètement amoureuse de cette saga ! je croise tout mes doigts! <br /> <br /> bonne journée et bonne chance à toutes !
Répondre
V
Bonjour, merci pour ce nouveau et beau concours, je participe volontiers, je les ai tous lu et adoré alors j'ai hâte de lire ce dernier tome ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité