Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 juillet 2016

Concours India Place de Samantha Young : les résultats

Merci pour vos participations!

Les 2 réponses aux questions :
1/ Citez les titres des 3 premiers tomes de la saga ? Dublin Street, London Road, Jamaica Lane
2/ Quels liens de parenté a Hannah avec d'autres personnages de la saga Dublin Street? Hannah est la petite soeur de Braden et d'Ellie

Les 2 gagnantes :
- Christelle G du 42
- Evelyne B du 88

Félicitations, je vous ai envoyé un mail.

india Place

Étudiante, Hannah fait la rencontre de Marco, un Américain d’origine italienne, venu s’installer pour d’obscures raisons à Édimbourg. Petit à petit, ils se lient d’une profonde amitié qui, chez la jeune fille, évolue bientôt vers une passion qu’elle garde secrète. Est-ce fou d’envisager une quelconque relation amoureuse avec Marco ou bien a-t-elle des raisons d’y croire ? Quand enfin elle ose lui avouer ses sentiments, il se trouble, puis la fuit. Cinq ans plus tard, lors d’un mariage, ils se croisent de nouveau. Qui sait, les désirs de Hannah deviendront peut-être réalité…

Le tome 4 de la saga Dubin Street de Samantha Young sort le 6 juillet 2016 en France, vous pouvez retrouver mon avis lors de ma lecture en VO ICI.

En partenariat avec les éditions J'ai Lu pour elle, je vous propose de remporter 2 exemplaires du roman!

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours India Place

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Citez les titres des 3 premiers tomes de la saga ?
2/ Quels liens de parenté a Hannah avec d'autres personnages de la saga Dublin Street?

- Le concours se tient du 22 juin au 6 juillet 2016 10h.
- Ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 2 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront informés par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par les éditions J'ai Lu pour elle.

Merci Laury pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voila, participation envoyée pour moi aussi :D<br /> <br /> Je n'ai plus qu'à croiser les doigts!!<br /> <br /> Merci pour le concours et à bientôt!
Répondre
A
Participation envoyée ! Merci pour ce beau concours ! J'adore cette série :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité