Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 août 2016

Torn, Jennifer L. Armentrout

Torn

Présentation de l’éditeur

Torn between duty and survival, nothing can be the same. Everything Ivy Morgan thought she knew has been turned on its head. After being betrayed and then nearly killed by the Prince of the Fae, she’s left bruised and devastated—and with an earth-shattering secret that she must keep at all costs. And if the Order finds out her secret, they’ll kill her. Then there’s Ren Owens, the sexy, tattooed Elite member of the Order who has been sharing Ivy’s bed and claiming her heart. Their chemistry is smoking hot, but Ivy knows that Ren has always valued his duty to the Order above all else—he could never touch her if he knew the truth. That is, if he let her live at all. Yet how can she live with herself if she lies to him? But as the Fae Prince begins to close in, intent on permanently opening the gates to the Otherworld, Ivy is running out of options. If she doesn’t figure out who she can trust—and fast—it’s not only her heart that will be torn apart, but civilization itself.

Mon avis

Nous avons enfin la suite de Wicked ! Nous avons dû attendre plus d’un an et demi,  notamment parce qu’il s’agit d’une saga auto-éditée, et du coup ce n’était pas la priorité de Jen qui a des contrats avec différents éditeurs aux Etats-Unis. J’avais bien aimé le premier volet, notamment grâce à Ren qui est hot comme tout, et je me suis donc plongée avec plaisir dans cette suite. J’ai été un peu déroutée au début parce que ça faisait longtemps que j’avais lu le livre et je ne savais plus trop certains éléments de l’intrigue, mais je suis revenue dedans rapidement, et j’ai encore une fois été étonnée par le langage cru et sans filtre du héros quand il s’agit de sexe, oh là là ! C’est étonnant en fait dans les romans de Jen mais ça émoustille lol

La première partie est plutôt plan-plan, et puis tout s’accélère, les péripéties, rebondissements et autres révélations s’enchainent. L’intrigue est certes très prévisible et certains aspects sont trop faciles ou précipités, j’avais vraiment envie à un moment de secouer Ivy tellement elle était aveugle alors que le problème était droit devant son nez ! Mais si Jen ne s’est pas trop foulée, elle ne m’a pas déçue avec cette histoire. Mon personnage préféré est toujours Tink, le petit lutin facétieux, vole une nouvelle fois la vedette, avec son humour décalé, ses relations piquantes avec Ivy et Ren, et surtout la grosse surprise qu’il nous réserve dans ce récit. Je veux qu’il ait son happy end, ou tout du moins son histoire bien à lui !

Le dernier tome de la trilogie, Brave, sortira l’an prochain, en croisant les doigts, aux Etats-Unis. Pas de traduction française pour cette saga pour le moment.

Torn

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité