Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 septembre 2016

Concours Lux tome 3 : Opale de Jennifer L Armentrout : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses aux questions :
1/ Citez les titres français des 2 premiers tomes de la saga Lux : Obsidienne et Onyx
2/ Quel est le surnom que Daemon donne à Katy ? Kitten

Les 3 gagnantes sont :
- Isabelle H du 95
- Cindy P du 57
- Laura G du 87

Félicitations, je vous envoie un mail!

Opale

Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n’est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l’immédiat : un deuil qui fait dissension, le retour inattendu de Dawson, et la recherche d’un plan visant à tromper la surveillance de la Défense. Par ailleurs, une menace bien pire que la présence des Arums semble peser sur eux : « le Dédale ». Si cette organisation découvre ce dont Daemon et Katy sont capables, ils sont perdus…

Le tome 3 de la saga Lux de Jennifer L Armentrout sort le 21 septembre 2016. A cette occasion, j'organise un concours en partenariat avec J'ai Lu pour elle pour vous faire gagner 3 exemplaires!

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Opale

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Citez les titres français des 2 premiers tomes de la saga Lux
2/ Quel est le surnom que Daemon donne à Katy ?

- Le concours se tient du 7 au 21 septembre 2016 10h.
- Ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par les éditions J'ai Lu.

Merci Charlotte pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou,<br /> <br /> Opale m'attendait bien sagement ce soir dans ma BAL.<br /> <br /> Merci aux éditions j'ai lu et au monde de Francesca !!!!
Répondre
A
Coucou ! C'est envoyé ! Un grand merci pour ce concours :D
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe au concours et que j'envoie ma participation.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité