Rien qu'un soupir, Stacey Lynn
Présentation de l’éditeur
Secrets et regrets seront leurs pires ennemis. Inséparables depuis toujours, Grayson et Kennedy se sont jurés une amitié éternelle jusqu’au jour où ils brisent le pacte. L’ami d’enfance est devenu un homme irrésistible avec lequel Kennedy passe une nuit torride. Mais elle commet une grave erreur en lui avouant ses sentiments, car se sentant incapable de la rendre heureuse, il prend la fuite. Des années plus tard, alors qu’il est devenu champion de MMA, il retrouve Kennedy, par hasard, lors d’un combat. Il est bien décidé à ne plus jamais la laisser partir à moins que la révélation de sombres secrets ne l’oblige à l’abandonner une seconde fois…
Mon avis
Cette romance contemporaine mélange un peu certains codes du genre avec des retrouvailles, des combats et des scènes hot. L’intrigue est intéressante mais pas assez développée. J’aime bien le thème des regrets et des secondes chances, et le héros fighter a le vent en poupe.
Grayson est insupportable à surréagir au lieu de réfléchir 2 secondes. Pour moi, c’est lui le fautif et pourtant il joue les grands outragés. Et le pire, c’est que Kennedy el laisse faire et joue la serpillière alors qu’elle est en droit de l’engueuler et de lui dire ses 4 vérités. Donc ça m’a bien énervée toute cette histoire, et j’ai été frustrée du déroulement des évènements.
Je n’avais pas lu les tomes précédents, mais ça n’a aucune conséquence puisqu’à part une mention, les personnages concernés n’apparaissent pas dans l’histoire.