Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 octobre 2016

Sexy Bastard Tome 1: Arrogant, Eve Jagger

Arrogant

Présentation de l’éditeur

Quand « arrogant » rime avec « prince charmant »… Fuyant ses problèmes, Cassie revient aux États-Unis et ne se doute pas qu’elle va en affronter d’autres. Son frère, qui a disparu, doit de l’argent à Ryder Cole, un ex-champion de free fight et propriétaire du bar le plus branché d’Atlanta. Même s’il est imbuvable, elle est électrisée par son charme animal et ses caresses. Elle s’engage alors à effacer les dettes de son frère en travaillant gratuitement pour lui. Mais, hantée par son passé, Cassie se demande ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour. Ryder acceptera-t-il toujours de la protéger ?

Mon avis

En le commençant, j’ai eu peur de lire la même histoire que le livre que je venais de terminer, mais heureusement non. Malgré le résumé, Ryder n’est pas du tout dangereux et est même plus réglo que la plupart des gens. Il est entouré d’amis loyaux et très sympathiques, qui forment une bande à laquelle on a envie d’appartenir, et qui seront certainement les héros des prochains tomes.

Cassie a un comportement d’écervelée alors qu’elle a un passé compliqué, et je n’ai pas trop compris ses réactions à un moment. Les évènements s’enchainent un peu trop vite, trop simplement, sans développement. Par contre, c’est chaud les marrons niveau sexe, l’auteur préférant s’attarder sur ça plutôt que sur l’intrigue.

Sexy Bastard Tome 1: Arrogant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout à fait mon style pour une petite lecture sans prise de tête !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité