Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 décembre 2016

Un palais d'épines et de roses de Sarah J Maas le 9 février 2017 en France

 Un palais d'epines et de roses

La nouvelle série de Sarah J Mass débarque en France, avec le premier tome Un palais d'épines et de roses (A Court of Thrones and Roses), qui sortira le 9 février 2017 chez La Martinière Jeunesse! (précommande Amazon.fr)

Retenue prisonnière dans le monde des Immortels, Feyre se retrouve mêlée à une malédiction dont elle pourrait bien être la clé.
Romance, magie, mystère et action dans cette nouvelle série de Sarah J. Maas.

Partie chasser pour subvenir aux besoins de sa famille, Feyre, 19 ans, abat un loup. Sans le savoir, elle vient de tuer un Immortel et les conséquences ne se font pas attendre. Un être terrifiant se présente chez elle et lui ordonne de la suivre à Prythian, le royaume des Immortels.
Feyre y découvre que son ravisseur n’a rien d’un monstre. Tamlin, c’est son nom, est un puissant seigneur Fae qui peut aussi bien prendre l’apparence d’un humain que celle d’une bête. Chez lui, Feyre est traitée comme une princesse et rien ne lui est refusé. Mais dans sa prison dorée, elle fait d’étranges découvertes et commence à se poser des questions. Pourquoi tout le monde au château dissimule-t-il son visage derrière un masque ? Quel est ce mal qui a gagné les terres des Immortels et menace de s’étendre au monde des hommes ?
Alors que ses sentiments pour Tamlin grandissent, la présence d’une humaine sur les terres des Immortels sème le trouble parmi ses gardiens. Pour sauver sa vie, Feyre devra percer les mystères de Prythian.

Vous pouvez retrouver mon avis sur ce roman lors de ma lecture VO ICI

Un conseil : jetez-vous sur cette saga, le tome 1 est très bon, mais le tome 2 est encore meilleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de finir de relire le t1 en français cette fois Et c'est toujours aussi génial! Est ce que tu saurais quand le tome 2 va sortir en français ? (Si cest avant mai se serait juste parfait, histoire de se remettre dans l'histoire avant la sortie du 3 en anglais en mai!!)
Répondre
A
J'ai lu les deux tomes en anglais et j'ai juste ADORE !!!! Trop heureuse de savoir qu'ils sortent en français 😍<br /> <br /> Et je suis tout à fait d'accord avec toi Francesca , le 1er est très bien et le 2e juste incroyable!! Hâte de lire le tome 3!!
Répondre
I
ohoh ! si tu recommandes, j'ai bien envie de te suivre :D<br /> <br /> Pour toi, cela ressemble à quel type de saga déjà sorti ???
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité