Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 mai 2017

Clash Tome 1 : Passion brûlante, Jay Crownover

Passion brulante

Présentation de l’éditeur

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Mon avis

Nous connaissons les personnages de ce spin off, que nous avons rencontré lors des précédents tomes de la saga Marked Men. Cela fait donc une jolie transition, même si on voit toujours nos tatoueurs préférés, et qu’il est dommage qu’Harlequin ne publie pas la novella prequelle M/M.

Zeb a une grosse barbe de bûcheron et un physique imposant d’ex taulard. Cela est répété souvent, et moi qui n’aime pas cette pilosité lol, j’ai essayé de l’occulter, avec un certain succès. Il s’agit en fait d’un gros nounours honnête et protecteur, que j’ai apprécié. Dans les romans de Jay Crownover, ce sont les héros les gentils alors que les filles sont plus chiantes. Sayer entre également dans cette catégorie en résistant inutilement à l’attraction et les sentiments réciproques entre elle et Zeb, s’appuyant à chaque fois sur sa relation désastreuse avec son père. Et pourtant, celui-ci donne chaud avec un mélange de bon fond et de sexytude.

Leur relation est donc un jeu traditionnel qui pourrait être nettement plus rapide si Sayer ne doutait pas tellement, mais bon, il faut bien avoir de la matière pour un roman non ? ^^ Cela reste plaisant à lire grâce à la plume de Jay Crownover, et l’intrigue est sympathique.

J’ai hâte de lire les tomes précédents, dont on a déjà un aperçu.

Le roman sort demain, merci Mélanie!

Clash Tome 1 : Passion brûlante

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité