Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 mai 2017

Concours express Landon d'Anna Todd en poche aujourd'hui

Félicitations à Cindy R du 59!

Visuel blog

A l'occasion de la sortie de Landon d'Anna Todd en poche, je fais partie du marathon des blogs organisé par Le Livre de Poche pour vous faire gagner aujourd'hui 1 exemplaire du roman.

Pour participer, il vous suffit de compléter le formulaire. Bonne chance et merci Mélissa!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai même pas reçu de mail pour ce concours :( Bravo à la gagnante !
Répondre
P
Génial mercii
Répondre
M
Merci pour ce concours ! Très bon we !
Répondre
V
Bonjour, merciiiiiii pour le concours, je participe avec grand plaisir ! Belle journée
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours express,<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité