Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 novembre 2018

Blog Tour Dark de Scarlett Cole

IMG_1332

A l'occasion de la sortie de Dark, le tome 4 de la saga Sous ta peau de Scarlett Cole, je fais partie du blog tour organisé par Aurélie de The Lovely Teacher Addictions, et en partenariat avec la collection &moi.

Du 3 au 7 novembre, retrouvez des posts sur le blog et mes réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) et chez mes copines!

Mon programme :
- Samedi 3/11 : Sondage
- Dimanche 4/11 : Avis
- Lundi 5/11 : Interview
- Mardi 6/11 : Guess Who
- Mercredi 7/11 : Citation

Les participantes au blog tour :
- The Lovely Teacher Addictions
- Le monde de Francesca
- Livre sa vie
- Les lectures de Mylène
- Les chroniques d'Evenusia

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité