Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 février 2019

Mes lectures de janvier 2019

IMG_0365

J'ai beaucoup lu ce mois-ci à ma grande surprise, et j'ai bien aimé la plupart de mes lectures! Espérons que cela continue.

1/ Brant's Return, Mia Sheridan (4/5)
2/ Te regarder danser, Scarlett Cole (2/5)
3/ Crush, T Gephart (4/5)
4/ The Kiss Thief, LJ Shen (5/5)
5/ Sparrow, LJ Shen (4/5)
6/ Crossing the line, Simone Elkeles (4/5)
7/ Six of Hearts, LH Cosway (4/5)
8/ The Kiss Quotient, Helen Hoang (3.5/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que des titres qui me tentent, je vais guetter les traductions 😍
Répondre
T
Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
hihihihihi j'espère que tu liras autant en février :P
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité