Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 février 2020

Rencontre et Programme J'ai Lu pour elle 2020

J'ai lu

J'ai assisté à la présentation annuelle du programme J'ai Lu pour elle à Paris avec les copines blogueuses, c'est toujours un plaisir de retrouver et discuter avec l'équipe de J'ai Lu et les copines.

Nous avons commencé avec la collection de romance historique Aventures & Passion qui présente de nombreuses nouveautés, dont Les introuvables, avec Coeur de comanche, la suite de La lune comanche de Catherine Anderson en mai.

thumbnail_IMG_9278

Le toma 3 de la saga dystopique Abîmes et ténèbres de Nora Roberts sortira en mars et sera disponible au Salon du Livre de Paris.

thumbnail_IMG_9282

La collection Nora Roberts bénéficie d'un nouveau relooking avec une police plus ronde sur le nom et de nouvelles couvertures pour de nombreux romans. A noter aussi que J'ai Lu fera paraitre le tome 50 d'Eve Dallas en 2021 et fêtera certainement l'occasion (même si la venue de Nora Roberts n'est pas possible malgré les efforts de J'ai Lu).

thumbnail_IMG_9284

Nous avons vu en avant-première la couverture du tome 3 des Els de H Roy qui sortira en juin. Il s'agira du dernier tome de la saga sur ^^

thumbnail_IMG_9289

Jennifer L Armentrout est devenu une auteur incontournable de J'ai Lu et bénéficiera de nombreuses sorties, ainsi que sa venue en France le week end du 16 mai, les détails sont en train d'être finalisés par la maison d'édition.

thumbnail_IMG_9287

thumbnail_IMG_9290

On peut noter le relooking de la collection Jennifer L Armentrout, un peu comme Nora Roberts d'ailleurs.

thumbnail_IMG_9291

Les collections de romance contemporaine en poche (Love Addiction, Illicit, etc...) et semi format (Best, Fantasmes) sont arrêtées, il n'y a plus qu'un regroupement de romans féminins en grand format, à 14,90€ à partir du printemps.

 

thumbnail_IMG_9295

 

thumbnail_IMG_9296

 

Les exceptions : le roman de Sylvia Day qui paraitra simultanément dans tous les pays, et qui sera en semi poche en France, et les Jennifer L Armentrout YA.

thumbnail_IMG_9293

Il n'y aura malheureusement pas de Samantha Young ou de Mariana Zapata à venir, ni de MM.

Merci à J'ai Lu pour nous avoir reçu!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité