Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 avril 2020

Menaces nocturnes, Fabiola Chenet

Menaces nocturnes

Présentation de l’éditeur

Bienvenue à Kalmy,

Une charmante ville qui vous accueille,

… pour le meilleur, avec :
• des habitants sympathiques (et parfois un peu mystérieux)
• des couples amoureux et des amitiés véritables
• des ambiances festives et de la joie de vivre

… et pour le pire, avec :
• des trafics de la drogue et de la violence
• des criminels de gangs organisés
• des zones d’insécurité à éviter (surtout la nuit).

Cela dit, soyez rassurés, c’est une ville où il fait bon vivre… quand on habite du bon côté du pont !

Bon séjour parmi nous !

Mon avis

Je connais le goût de Fabiola Chenet pour les films de castagne, je n’étais donc pas surprise quand j’ai lu ce roman et que j’ai compris qu’elle s’était fait bien plaisir à retranscrire sa passion par écrit avec ce romantic suspense plein d’action, de rebondissements et de combats.

Je me suis bien amusée à lire cette histoire qui n’épargne pas les caricatures ou les clichés, mais il faut prendre ce texte comme un moment sans prise de tête. Elle pointe néanmoins du doigt le racisme et le métissage, ce qui est moins ordinaire, de même que sa narration nous emmène dans une direction inattendue par rapport à ce qu’on aurait pu penser au départ.

Fans de scènes musclées et de péripéties, vous allez être servis !

Le roman sort en ebook le 31 mars, merci Fabiola!

Menaces nocturnes (ebook)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité